DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – SENTANT LA PRISON, LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT DU 04 JANVIER 2019 PRÉPARENT LA FUITE VERS L’ÉTRANGER

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

À l’effet d’exposer l’état d’esprit et les intentions qui prévalent actuellement au sein du gouvernement camerounais, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la fuite. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a affirmé ce qui suit : « C’est mauvais ! Je m’appelle la Fuite. J’ai des lunettes semblables aux NACO. L’un des côtés porte son NACO, l’autre n’en a pas. Je porte des godasses aux pieds et la culotte, les anciennes culottes. C’est mauvais ! Sauve qui peut ! La position du sauve-qui-peut est ma position actuelle, et c’est celle qui prévaut au sein du gouvernement du 04 janvier 2019. C’est sauve qui peut. Ce n’est pas seulement le gouvernement… La personne qui est en position d’attaque, c’est le Premier ministre lui-même (Joseph Dion Ngute). Sauve qui peut ! On fuit disant qu’on part se soigner, prétendant que la maladie peut nous tuer. Connais-tu cette maladie ? C’est la prison ; elle peut nous tuer. Il est donc mieux qu’on parte se soigner en Europe ».

« Personne ne fuit, tous ceux qui ont commis des malversations financières sont arrêtés et jugés », a répliqué le révérend, qui a aussitôt stoppé les mouvements planifiés par les membres du gouvernement, en décapitant l’esprit de fuite et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire