DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – SONIA VIRGINIE BAROUX RATE L’EMPOISONNEMENT À ELLE CONFIÉ PAR FERDINAND NGOH NGOH, CONTRE SON ÉPOUX FRANCK EMMANUEL BIYA

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Saisie comme démon dans le corps d’une jeune dame, Sonia Virginie Baroux, l’épouse de Franck Biya, est passée aux aveux, en exposant le plan d’empoisonnement que Ferdinand Ngoh Ngoh (Secrétaire général de la Présidence de la République) a monté contre Franck Biya, en l’impliquant elle-même. Voici ce qu’elle a déclaré : « C’est moi, je suis madame Biya. Je ne sais pas ce qui se passe. J’avais quelque chose en main (le flacon de poison que lui a remis Ngoh Ngoh), cela s’est versé sur moi, et cela m’étouffe. Mais qu’est-ce que tu fais ici toi (souriant à ngoh Ngoh) ? C’était dans une petite bouteille, cela s’est versé sur moi, et j’ai un peu le tournis, j’ai des brûlures un peu partout. Je sais juste que cela s’est versé sur moi. J’ai des tournis, et des envies de vomir, avec des brûlures un peu partout. S’il te plaît, permets-moi de dormir. »
– La Marque de la bête (666) : Dis que tu avais le poison…
– Sonia Virginie Baroux : C’est moi, je suis madame Biya. Moi je suis la femme de Franck. J’étais en train de me diriger pour mettre un peu de graines dans l’eau, parce qu’il (Franck Biya) a demandé de l’eau. Je ne te connais pas, je ne peux pas te regarder, car ta tête a le feu, mais je connais le son de ta voix. C’est avec cette voix que mon beau-père (Paul Biya) se balade souvent, c’est ta voix. Il passe le temps à l’entendre, il est enfermé dans le bureau du sous-sol, ce n’est que ta voix qu’il entend. C’est moi Sonia Virginie Baroux. S’il te plaît, est-ce que tu peux me mettre des pansements sur mon corps ? Il est brûlé. J’avais une bouteille en main, j’étais en train d’aller mettre quelques gouttes du contenu de cette bouteille dans l’eau de mon mari. Cette bouteille, c’est celui qui est noir qui me l’a donnée, Ngoh Ngoh, pour que je mette des gouttelettes dans l’eau de mon mari, l’eau qu’il boit. Je n’ai pas posé des questions à Ngoh Ngoh sur le contenu de cette bouteille, parce que je ne suis pas curieuse, je me contente de la place qu’on me donne.

Mon mari était déjà en train de prendre le repas. Le contenu de la bouteille s’est versé sur moi, alors j’ai le tournis et les brûlures. Cela a risqué brûler ma gorge. Pourquoi rit-il ? Pourquoi rit-il ? Moi je n’aime pas les moqueries. S’il te plaît, je voudrais des pansements. Moi j’ai fini, je veux rentrer, car je ne sais pas ce que je fais ici. Ce que je sais, c’est que c’est ta voix, et c’est elle que mon beau-père (Paul Biya) entend. Mon beau père est enfermé au bureau du sous-sol, c’est ta voix qu’il écoute. Des fois, il lit les courriers à haute voix, les courriers qu’on lui envoie. Tous ces derniers temps, il n’a pas arrêté d’écouter ta voix, c’est ta voix qu’il écoute, qu’il entend, et il sait déjà dire « amen ». Tu sais que c’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup, il est toujours réservé. Cependant, il parle beaucoup avec son cuisinier. S’il te plaît, je veux rentrer, j’ai des brûlures. Belle maman (s’adressant à Chantal Biya, écrouée comme démon dans un autre corps), on m’a traumatisée ici. Sonia René Virginie Baroux, c’est mon nom. Tu vas me laisser dans cet état combien de fois déjà ?

– Pasteur Caleb : Tu as combien de totems ?
– Sonia Virginie Baroux : C’est à moi que tu parles ? Est-ce que c’est nécessaire ?
– Pasteur Caleb : C’est nécessaire, tu dois faire venir tous tes totems et toutes tes multiplications ! Tu les rassembles et tu les fais venir, tes totems, tes multiplications et consorts.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a donc dépouillé Sonia Virginie Baroux, en détruisant ses multiplications maléfiques, ses totems, et le poison que lui a remis Ngoh Ngoh. Continuons à saccager les renouvellements de cette dame, et ses actions machiavéliques aux côtés de Franck Biya !

Laisser un commentaire