DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CHRÉTIEN, NE CÈDE PAS À L’INTIMATION, ARME DE LA RELIGION ET ALLIÉE DE LA DESTRUCTION

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Exposé par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, le démon personnifiant l’intimidation, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a affirmé ce qui suit : « C’est moi, je suis l’Intimidation. Je suis l’arme redoutable, en fait, de la religion. Je marche avec la Destruction. Tu sais que dans le cas d’extrême, vous êtes en train d’enseigner sur la véritable quoi ? ».

– Pasteur Caleb : la véritable chrétienté, la vie chrétienne normale.
– L’esprit d’intimidation : Voilà, quand tu te prononces et prends une démarcation, qui vient du fait que tu t’es reconnu dans un camp, tu te démarques pour aller dans le camp du vainqueur (Jésus). Et dès cet instant, celui qui vit en toi, c’est ce vainqueur. Vous chantez tous les jours que vous ne marchez pas pour la victoire, mais dans la victoire. Moi donc, l’esprit d’Intimidation, qu’est-ce que je fais ? Je viens, sachant que je ne peux rien contre le vrai chrétien. Mais je me présente quand même, comme étant l’intimidation, et je suis accompagnée de la Destruction. Dès que je me présente et que tu as un petit peu de doute, c’est fini, car moi Intimidation, je prends les devants, et peu importe ce que tu vas faire, je vais prendre le dessus sur toi. Voilà, les chrétiens, soi-disant, peuvent s’engager, mais une fois que le chrétien est intimidé par une situation, il se décourage, et nous on prend les devants, nous, les esprits d’intimidation, de destruction, et tout ce qui va avec. Alors, Une fois que nous avons pris les devants, chante comme tu voudras, tu ne chanteras pas dans un esprit convaincu, mais dans un esprit hésitant. Tu hésites quoi ? Vraiment !

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement détruit l’esprit d’intimidation, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire