CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX AU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA
Qu’est-ce qui t’empêche de t’engager pour le Seigneur ou de le servir à fond ? Il se pourrait que ce soit la distraction. Saisi ce jour par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, l’esprit de distraction a expliqué de quelle manière il agit contre les chrétiens.
« Est-ce à moi que tu parles ? Je suis la dame de l’heure ; je suis dame distraction, je distrais tout le monde sans exception, surtout les simples, et en particulier les chrétiens. Tu sais que quand je viens, si c’est sous forme de maladie, comme chez le ‘‘mouton’’ qui est assis là-bas, je reste, je tourne. À un moment donné, tu vas entendre qu’on pose des questions telles que « Qui es-tu dans ce corps ? Qui es-tu dans ce corps ? ». Ah ! Vois-tu comment je suis forte ? Le gars tourne avec la maladie, or c’est moi qui suis en train d’agir. En dehors de la maladie, j’attrape tout ce que je peux, afin de distraire. À un moment donné, quand la maladie coince fortement celui-ci, il tourne et cherche ce qu’il faut faire. Puis le collègue, l’esprit de maladie, le lâche un peu, puis le collègue reprend ». Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit de distraction, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon ! Ne cédons point à ses diverses méthodes visant à nous éloigner de l’objectif !