CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)
Le Président français Emmanuel Macron a récemment effectué une visite au Gabon, et certainement, d’autres contrats ont été signés avec son homologue Brice Clotaire Oligui Nguema. Écroué ce jour dans le corps d’une jeune dame, des esprits personnifiant le désespoir, la détresse, les pleurs et les lamentations, ont affirmé qu’ils sont en le peuple gabonais, qui sort de l’illusion et découvre que son Président Brice Clotaire, n’est pas celui qu’ils croyaient être. Ces esprits ont mimé le peuple gabonais en ces termes :
« On ne peut plus ! Il (Oligui Nguema) nous a menti ! On ne veut rien connaître ! Pardon, sauvez-nous ! Il nous a menti, éh ! Maintenant il a pris toutes nos forêts, il a donné à la France, pour combien de temps encore ? Il va sortir d’où ? Il a corrompu les mémoires. C’est vrai que nous étions déjà corrompus avec la rose croix, la franc-maçonnerie. On fait comment ? On part où ? On ne voit même pas l’espoir, c’est l’obscurité ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a décapité les esprits mis en cause, puis il les a chassés en enfer, sans avoir manqué d’inviter l’église à prier pour le Gabon.