SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (VENDREDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)
Exposé par le Seigneur, des démons de pleurs, symboles de la mort, ont déclaré ce qui suit : « Nous sommes les Pleurs. On pleure dans une maison là, pars un peu… Il y a un enfant qu’on est en train de vouloir égorger. Caméraman, pars dans une salle à la tente une, il y a une salle. Comment tu as su ? Je me réfère à celui qui est en pardessus jaune (frère Jean Marc Loussolokoto), car il y a un enfant qu’on est en train d’égorger dans cette maison. Cet enfant n’est pas là, on va l’égorger ces jours-ci. Je connais de quel enfant il s’agit, mais je ne dis pas son nom. Demande (s’adressant au révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana) son nom au jeune homme en pardessus jaune, il connaît – de qui il est question -, mais nous, on ne peut pas le dire, car on est seulement là pour pleurer, nous les larmes, on pleure (il est ressorti, à partir de l’intervention de Jean Marc, qu’il s’agit de son petit frère Mballa Roland)…. Il faut prier pour le repos de son âme, parce que le couteau est déjà ici (à la gorge), on est déjà en train de cisailler »
Immédiatement, le révérend a invité l’église à prier pour le jeune homme. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi on prie. Il s’appelle Mballa Roland, réclamons son âme au Seigneur. Seigneur, s’il te plaît, sauve l’âme de cet enfant, éveille sa conscience et permet qu’il puisse se donner à toi entièrement. Épargne-le, Seigneur, d’une mort précoce et de la perdition éternelle. Nous le couvrons avec le sang de Jésus, et le sang de Jésus le couvre de la tête aux pieds. Merci Seigneur parce que tu nous exauces, au nom de Jésus nous avons prié ».
Après cette prière, le révérend a neutralisé les esprits mis en cause, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !