DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE CAMEROUN ET LES TROIS PAYS DE L’AES (MALI, BURKINA FASO, NIGER) PRÉSERVÉS DE L’ÉQUATION DE DESTRUCTION TISSÉE PAR DONALD TRUMP ET LES TYRANS DE L’OCCIDENT

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Comme cela a déjà été dit, pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de consumer, neutraliser Donald Trump et ses alliés de déstabilisation en Afrique, notamment Bola Tinubu, le Président nigérian, qui permet aux américains de procéder à des frappes et à des tirs de missile de moyenne portée à partir du Nigéria, ciblant à terme les pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) et au-delà, le Cameroun, au fallacieux prétexte de lutter contre le terrorisme et la persécution des chrétiens. Voici la suite de l’extrait de prière conduite par le révérend :

« Vous savez que je vous parlais jeudi des avions américains qui ont sillonné le Nigéria. Et il n’y a pas longtemps, l’avion nigérian a sillonné le Burkina Faso. Cet avion-là a été arrêté. C’était dans le même but. C’était un vol de reconnaissance. Ils voulaient savoir si le Burkina Faso était capable de détecter même déjà des avions de ce genre et savoir de quoi il est capable de faire. Peut-être, nos pays n’ont pas encore, (ils appellent ça comment ?) ces autres appareils qui interceptent les missiles. En tout cas, ce n’est pas mon domaine, l’armement et tout ça, mais il y a des missiles qui sont souvent interceptés par d’autres éléments. Ces pays, les États-Unis, la Russie, la Chine, ils ont souvent des boucliers anti-missiles. Nos pays ne sont pas équipés de ces choses-là. Nos pays africains ici ne sont pas équipés de ces choses-là. Ils ont donc leurs missiles qu’ils lancent depuis la mer jusqu’au continent. Ils n’ont pas besoin d’envoyer des troupes sur place ou d’envoyer des chasseurs bombardiers sur place. Ils lancent des missiles depuis la mer. Le Seigneur Dieu ! Assemblée, lève-toi. On prie le Seigneur Dieu qu’IL puisse protéger l’Afrique, protéger l’AES, protéger le Cameroun. Voilà les quatre pays qui leur font mal. Ces quatre pays-là : le Burkina Faso, le Mali, le Niger et le Cameroun, surtout le Cameroun. Ces quatre pays-là sont une menace pour eux. Ils veulent tout faire pour les déstabiliser. Mes amis, mettons les boucliers anti-missiles sur ces quatre pays. Sur le Burkina Faso, le Mali, le Niger et le Cameroun ! Sécurisons ces pays-là. Le Sang de Jésus-Christ est le bouclier anti-missiles. Protégeons le Continent. Ceux qui sont avec eux ne font pas partie du continent. Ce sont ceux-là qui ont décidé non seulement de prendre leur indépendance, mais également de laisser Dieu les utiliser pour le salut de leur entourage, comme le Cameroun. Ces pays-là sont donc recherchés pour être déstabilisés.

« Seigneur, protège l’Afrique, protège le Cameroun, protège le Mali, protège la Côte d’Ivoire, protège le Niger. Seigneur, couvre ces pays avec le sang de Jésus. Couvre ces quatre pays avec le sang de Jésus. Couvre leurs chefs d’État avec le sang de Jésus ! Et ne permet pas qu’aucun des présidents de ce pays ne soit intimidé par ce que les États-Unis sont en train de faire. S’il te plaît, Seigneur, donne la force, la force mentale, à tous ces quatre chefs d’État, le Président Paul BIYA, le Président TRAORE, le Président GOÏTA, le Président TIANI. Donne-leur un moral fort. Donne-leur un moral fort et combat pour ces quatre nations. Seigneur, combat pour ces quatre nations. Seigneur, combat pour ces quatre nations ! Combat pour le Continent ! Combat pour l’Afrique ! Seigneur, s’il te plaît, fais-le. Au Nom puissant de Jésus. Amen ! Alléluia ! Merci Seigneur ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit de destruction (venant de Donald Trump), encore appelé « Équation à quatre inconnus », les quatre inconnus renvoyant aux trois pays de l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) et au Cameroun. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Je suis l’équation à quatre inconnues. Il y a quatre inconnus – posés sur – sur la table des cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, à savoir l’AES et le Cameroun. Les quatre sont posés sur la table. Tu connais notre Damier, et maintenant, on a utilisé la tête de pâ’a luci (papa lucifer) pour s’introduire (la « tête de lucifer » renvoie ici aux États-Unis, tête de la Bête ou du corps de l’Antichrist). C’est par ici au Cameroun que nous allons commencer. On vous a dit que le pays-ci…. C’est par ici qu’on va commencer, parce que dès qu’on réussit à déstabiliser le pays-ci… Les trois autres ne nous servent à rien, parce que c’est d’ici que part notre échec. Vous êtes bêtes, essayez de voir qui est derrière tout ce montage – des frappes américaines visant le Cameroun à terme-. En prenant maître Alice Nkom et Issa Tchiroma, vous allez comprendre d’où vient tout ce montage, c’est de là que tout cela vient, de la dame que vous connaissez tous. C’est elle qui a tous ces alliés derrière elle, et ils sont prêts pour attaquer ce pays, et on va commencer par-là, par le Grand Nord ; soyez juste patients, vous allez confirmer. Vous allez voir, sinon je ne m’appellerais pas ‘‘Destruction’’ ».

Finalement, le révérend a détruit les plans de Trump et ses alliés, et il a ainsi préservé le Cameroun et les pays de l’AES, en décapitant le démon de destruction et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire