CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 28 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Exposé par le Seigneur et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a commencé par avouer qu’il personnifie le coup d’État préparé contre le Président Ibrahim Traoré (Burkina Faso) par les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU. « Je suis programmé contre toutes les quatre nations que sont le Cameroun (Paul Biya), le Burkina Faso, le Niger (Abdourahamane Tiani), le Mali (Assimi Goïta). Le collègue personnifiant l’équation à quatre inconnus est déjà en bas (en enfer, où il vient d’être renvoyé par le révérend). Celui-ci, c’est lui l’esprit de destruction renvoyant à Donald Trump ; je suis avec eux, nous sommes nombreux (parlant entre autres des démons de coups d’État) ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons de coups d’État, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !