DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MALI – LE PAYS EST PRÉSERVÉ DES TROUBLES, DES ÉMEUTES, DES SOULÈVEMENTS ORCHESTRÉS PAR LA FRANCE

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 25 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Des esprits de troubles ont été interceptés par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme. En répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Troubles, nous sommes chez… On l’appelle comment ? C’est le premier singleton qui a décidé de « diviser » (d’unir) les esclaves de l’Afrique. Demande-moi qui est-ce, et je te le dirai. Je parle de celui qui est au Mali (le Président Assimi Goïta). N’est-ce pas lui qui a décidé de « diviser » (unir) les esclaves de l’Afrique, disant qu’ils ne sont plus esclaves et qu’ils doivent s’opposer à la main qui leur a toujours donné à manger ? Nous sommes les Troubles, les Émeutes, les Soulèvements. Ça va sentir mal là-bas (au Mali) ces jours ci. Nous venons de la part des français. On va secouer ; c’est très dangereux. Il y a des fissures dans son entourage, et chaque jour, elles s’agrandissent ».

– Pasteur Caleb : Nous colmatons ces fissures au nom de Jésus ! Assemblée, lève-toi, envois le feu sur l’imam Mahmoud Dicko, qui est utilisé par la France pour inquiéter Assimi Goïta ! Mettez le feu sur lui, au nom de Jésus, et sur tout ce que les français peuvent utiliser pour semer les troubles au Mali. Mettez-y le feu au nom Jésus !

Finalement, le révérend a neutralisé les démons susmentionnés, et il a préservé le Mali, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire