DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – DONALD TRUMP ÉTALE DAVANTAGE CONFUSION, BÊTISE ET FOLIE, EN PENSANT CONQUÉRIR ET S’IMPOSER DANS LES NATIONS

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX AU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA

Nous sommes rendus au tournant où le Président américain Donald Trump étale ses ambitions démesurées de conquête et d’impérialisme à travers les nations, comme l’illustrent son récent kidnapping orchestré contre le Président vénézuélien Nicolas Maduro, ses menaces à peine voilées à l’encontre des dirigeants mexicains et colombiens, ou encore sa prétention à annexer, du moins à occuper prochainement le Groenland.

Dans le cadre de ce climat international tendu, le Seigneur a des démons qui animent Donald Trump, à savoir l’esprit de bêtise, l’esprit de folie et l’esprit de confusion. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces démons ont affirmé ce qui suit : « Tu pries pour le départ (l’entrée au ciel) des autres ? Qui va prier pour ton départ ? ».
– Pasteur Caleb : Jésus prie pour moi. Jésus, c’est l’intercesseur numéro un des chrétiens. Je ne sais pas si l’église le sait, que, la première personne qui prie pour vous jours et nuits, c’est Jésus (…).
– L’esprit de bêtise : Sais-tu que sur cette planète terre actuellement, il y a quelqu’un qui est plus bête que la bêtise ? Même moi, l’esprit de bêtise, avant de traverser la route, je regarde à gaucher et à droite, pour voir si la voiture vient. Mais papa Dony (Donald Trump) a traversé sans regarder, la voiture l’a renversé, il est allé tomber dans le ravin. Je disais que, le matin, quand vous avez priez contre Dony (Donald Trump), j’avais déjà prié « pour » lui, afin qu’il soit plus bête que moi, et fou, parce que je suis avec ma copine, l’esprit de folie. Donald Trump est fou, il ne connait rien, et moi je suis intelligente comparé à lui, car avant de traverser la route, je regarde à gauche et à droite. Ce que vous ignorez, c’est que dans le monde créé par votre Type (Dieu), c’est à l’humain qu’on a donné la sagesse et l’intelligence de régner sur tout. Quand tu décides, toi humain, de mettre de côté ton bâton de commandement (remis par Dieu), c’est pour que qui t’aide à commander ? N’est-ce pas le diable ?

Et tu sais que la sagesse vient de votre Type (Dieu)… Une fois que tu décides de mettre votre Type de côté, tu deviens fou. Donald Trump nous fait du bien, car grâce à lui, on parle de nous dans les médias. Je disais donc que, quand toi l’humain tu décides de mettre votre Type de côté, tu deviens fou et bête, et ceux te gouvernent dès ce moment, ce sont les esprits. Nous, les esprits, on n’a aucun pouvoir, mais on joue derrière la sagesse et l’intelligence des humains. Donald Trump n’a pas menti (quand il a étalé sa folie et sa bêtise) en disant qu’il regarde son esprit et n’a de compte à rendre à personne. S’il l’a dit, c’est parce que la minorité des personnes – ou d’humains véritables – qui habitent aux États-Unis n’ont pas mot à dire. Dans les 348 millions d’habitants que comptent les États-Unis, ces humains n’atteignent pas les 348 millions, car ils ne sont environ qu’une centaine de millions d’humains dans la nation, comme je te le dis. Ce n’est pas parce que je suis la ‘‘Bêtise’’, que tu crois que je ne suis pas sage à l’école, les humains sont une centaine de millions aux États-Unis.

– Pasteur Caleb : Je ne pense pas qu’ils peuvent atteindre 100 millions.
– L’esprit de bêtise : C’est pour cela que ceux qui sont au pouvoir se bousculent. Et dans les églises, on prêche aux gens qu’ils seront la tête et non la queue. On le comprend, car qui est la tête de la Bête ? Ne sont-ce pas les États-Unis ? (…) Aux États-Unis, les églises dites de réveil sont plus mortes que les églises dites mortes. Le père (le diable) s’est implanté dans ces églises depuis. Et depuis fort longtemps, il y a deux collègues qui ont géré le monde, l’esprit d’aveuglement et l’esprit d’ignorance. Tel qu’ils ont gagné le monde, c’est aussi comme cela que les écailles des uns et les autres se déchirent lentement, au fur et à mesure. Mais la plupart des gens sont aveuglés et ignorants. Vois comment on a présenté nos choses dans la mission catholique ? Bien qu’elles soient ainsi présentées, les uns et les autres (les humains) n’ont-ils pas constaté que ces choses sont une abomination aux yeux de votre Type (Dieu) ? (…). La pasteure personnelle de Donald Trump (Paula White) est une sirène… Nous sommes les amis de Donald Trump, à savoir : la ‘‘Folie’’, la ‘‘Bêtise’’ et la ‘‘Confusion’’.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a ordonné aux démons susmentionnés d’aller, et d’agir davantage en et à travers Donald Trump, afin que ce dernier s’expose et s’auto-détruise. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire