DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LA DEVISE ENFÉRIQUE 2026 ET SES REMONTÉES NE PROSPÈRENT POINT !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 11 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

CÉRÉMONIE DE PRÉSENTATION DES VŒUX AU RÉVÉREND PASTEUR CALEB NGOA ATANGANA

Vers la fin du culte de ce dimanche, le Seigneur a exposé le démon personnifiant la ‘‘Devise enférique 2026’’, c’est-à-dire les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année 2026, et ciblant particulièrement l’Afrique, les pays de l’AES (Mali, Burkina Faso, Niger, et le Cameroun. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, cet esprit a affirmé ce qui suit : « Apportez-nous un peu le ‘‘calendrier’’ (la couverture du magazine The Economist, intitulée : ‘‘The World ahead 2026’’), que tu as montré aujourd’hui. Je suis la ‘‘Devise enférique 2026’’. Je t’ai dit que l’année-ci, je ne vais pas attendre les derniers mois. Tape ici ! Voilà à quoi ressemble monde, en particulier le Cameroun, dans notre programmation de cette année (parlant de l’illustration ou de l’image intitulée ‘‘The World ahead 2026’’ , et mise à la Une du magazine The Economist, pour son numéro spécial du 10 novembre 2025). Le monde et le Cameroun, tels que nous les avons programmés en cette année 2026, ressemblent à tout ce mélange. Au milieu, se trouve un bateau, et tu vois à partir d’où on tire les ficèles, par le bas. On va vous faire ça dur ! Ne vous dérangez pas. Vous faites rire.

« C’est mauvais ! Tu connais le titre que je porte en cette année 2026, n’est-ce pas ? Voici le titre en question : « L’Unité, le Mal, la Destruction et la Reconstruction du Temple maléfique ». Voilà tout ce mélange qui est ainsi illustrée sur la couverture du magazine. Il faut balayer tout ce mélange pour créer ce qui est visé, ou ce qui est l’objectif de la Devise que je suis, à savoir la reconstruction du temple maléfique. Il faut qu’on détruise ! Regarde comment mes trois éléments (l’Unité, le Mal, la Destruction) sont dans l’harmonie. C’est toute ma programmation, qu’on a essayée de représenter de manière physique (…) ».
– Pasteur Caleb : Il y a un gâteau au centre de l’image, que représente-t-il ?
– La Devise enférique 2026 : Vous savez ce qui représente le gâteau dans notre monde, depuis le temps de la reine Élisabeth.
– Pasteur Caleb : C’est le Cameroun.
– La Devise enférique 2026 : Donc tu le savais, et tu nous déranges ! Qu’est-ce qui a toujours porté le monde ?
– Pasteur Caleb : Le Cameroun.
– La Devise enférique 2026 : Et vous voulez quoi ? Vous croyez que c’est de la blague ! J’étais déjà là, bien avant que vous ne détruisiez cette programmation.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le sabrant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de cette Devise !

Laisser un commentaire