DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LE VENEZUELA PRÉSERVÉ DE LA DESTRUCTION ET DU PILLAGE ORCHESTRÉS PAR DONALD TRUMP

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Saisis par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, des esprits de destruction, de folie et de pillage ont davantage expliqué de manière ils agissent actuellement aux côtés du Président américain Donald Trump, en particulier dans ses ambitions de conquête du Venezuela. Ainsi, en répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces esprits ont affirmé ceci : « C’est nous, nous sommes la ‘‘Destruction’’, la ‘‘Folie’’ et le ‘‘Pillage’’. Nous sommes au Venezuela. Nous ne sommes pas compatibles à marcher ensemble. Nous sommes venus ensemble, moi la ‘‘Destruction’’ et le ‘‘Pillage’’. On était tranquillement aux États-Unis, et nous sommes descendus au Venezuela. Les gens croient que c’est seulement le Général-là (le traître, le Général Marcano Tàbata, qui a aidé Donald Trump à capturer le Nicolas Maduro, le Président vénézuélien) qui est dans le lot (le complot monté contre Maduro). Ils sont nombreux qui ont unis leurs forces pour livrer le Président (Maduro) et la nation (vénézuélienne). Quand toi-même tu vois Maduro, peut-on l’acheter même à 1000 dollars ? Que veux-tu que je dise, ce qui est important pour nous, c’est le pétrole, le reste ne sert à rien. Même si Maduro a été trahi vendu à 50 000 dollars, qu’importe ! Lui-même, cela va lui servir de leçon, parce qu’il fut un temps où il est était caché quelque part (en Dieu). Après il est sorti de la cachette. Il était caché, mais il est sorti de la cachette, maintenant la ‘‘Main invisible’’ (Dieu Créateur, de qui il s’est séparé) a décidé de lui donner une leçon. C’est comme ça ! Donc là où Maduro est (en captivité aux États-Unis), c’est la ‘‘Main invisible’’ (Dieu) qui a décidé de lui donner une leçon, afin que tous ses sens reviennent. Mais il est mieux pour nous qu’il meurt. L’esprit de folie, qui nous accompagne, est venu pour autre chose. On ne marche pas avec cet esprit. Seulement, il a été envoyée et nous a rejoint chemin faisant ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les esprits de pillage et de destruction, en les décapitant et en les chassant en enfer. L’esprit de folie quant-à lui a davantage été envoyé contre Donald Trump. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire