SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (DIMANCHE 07 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)
Pendant le culte de ce dimanche, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité l’église à prier, afin de neutraliser l’iman Mahmoud Dicko, ainsi que les troubles et les mouvements d’insurrection qu’il alimente contre le général Assimi Goïta, Président de Transition du Mali. Voici l’extrait de cette prière :
« Vous savez que le Continent africain est très combattu par le monde des ténèbres. Et c’est de la même manière que le diable suscite ses agents dans tous les pays africains. Au Mali, c’est l’imam DICKO qui est comme un caillou dans la chaussure de GOITA. Nous apprenons que ledit imam prend la tête d’une nouvelle coalition d’opposition non violente et clandestine. D’après l’article exploité, Lancée ce vendredi 5 décembre 2025, la Coalition des forces pour la République (CFR) pose « la résistance » aux militaires en « devoir national » et se fixe pour objectifs le retour à l’ordre constitutionnel, le rétablissement des libertés fondamentales ou encore la préparation d’un dialogue national incluant les groupes armés maliens. Composée de figures majeures de la société civile et de la scène politique maliennes, elle est emmenée par l’ancien président du Haut Conseil islamique du Mali. Mais je pense que c’est la France qui l’a suscité. Cette fabrication des français doit tomber !
« Le feu de Dieu sur l’Imam DICKO ! Le feu de Dieu sur lui ! Le feu de Dieu sur son zèle ! Le feu de Dieu sur tous ceux qui travaillent avec lui contre le Mali ! Le feu de Dieu sur les œuvres de DICKO ! Nous le détruisons le feu ! Au Nom puissant de Jésus, il disparaît ! Il disparaît ! Nous disloquons leur coalition ! Nous disloquons leur coalition ! Par le feu, nous disloquons leur coalition ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu les dissocie ! Ils sont disloqués par le feu ! Le feu sur tous ceux qui se lèvent pour combattre ASSIMI GOITA ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu les calcine ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».
En marge de cette prière, le Seigneur a saisi un esprit de coup d’État. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Je suis le coup d’État, je suis au Burkina Faso. J’y ai été envoyé par la France, depuis dimanche passé. Chaque seconde, on m’invoque. En fait, on c’est contre les trois pays de l’AES (l’Alliance des États du Sahel, formée par le Mali du Président Assimi Goïta, le Niger du Président Abdourahamane Tiani, et le Burkina Faso du Président Ibrahim Traoré). Les coups d’État que ces trois ont fait nous ont échappé. Tu le sais, n’est-ce pas ? On n’a pas vu ces énergumènes venir. On les a façonnés, en se disant qu’ils peuvent faire les choses comme nous on voulait. Chemin faisant, ils ont déjoué nos plans, donc leurs coups d’état ne comptent pas parmi nous. Le coup d’état qui vient par exemple de se produire en Guinée Bissau est indiscutablement notre montage… Il faut seulement que je parte… ».
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a préservé les pays de l’AES et il a déjoué les plans de la France, en décapitant l’esprit mis en cause et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons. Merci Seigneur !