DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PROBABLE VOYAGE EN AFRIQUE (ALGÉRIE) – LE PAPE LÉON XIV PRIVÉ DE SA PUISSANCE D’ENVOÛTEMENT ET DE SES ARMES DE TROUBLE

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 (JEUDI 04 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (15ème partie)

Le pape Léon XIV est annoncé en visite officielle en Algérie. Sachant que le pape est l’ambassadeur général de lucifer sur la terre, et que ses voyages, surtout en Afrique, ont pour objectif d’ensemencer les troubles, les guerres et autres, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser cette intention de voyage et tous les dessous y relatifs en Afrique. Voici l’extrait de la prière conduite par le révérend :

« J’ai regardé une vidéo qui dit que le pape Léon XIV a annoncé son désir de se rendre en Algérie lors de son prochain voyage. L’information a été indiquée par l’archevêque d’Alger, Mgr Jean-Paul Vesco. Rappelez-vous que ce pays, l’Algérie, est hostile au Mali. C’est donc juste pour intensifier ce différend que Léon XIV va dans ce pays africain ! Chaque fois que le pape est dans les airs, il fait des déclarations, notamment sur ses voyages. Je me demande qu’est-ce cela vise ? (…). Mettons le feu sur l’intention du pape de venir en Afrique et sur ses raisons fondamentales ! Nous mettons le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Le feu ! Le feu sur Léon XIV ! Le feu ! Le feu ! Nous le dépouillons ! Le feu de Dieu sur cette intention de voyage ! Le feu de Dieu sur ses intentions de voyage ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Le feu de Dieu ! Nous annulons l’impact négatif de ce voyage ! Nous annulons l’impact négatif de ce voyage par le feu de Dieu ! Merci Seigneur de mettre cet ange déchu hors d’état de nuire et de préserver le Mali ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! ».

En exaucement à cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit d’envoûtement. Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, cet esprit a déclaré ce qui suit : « Le pape fait habituellement ses déclarations dans les airs (étant en vol d’avion) parce que l’onction du surnaturel qui se propage dans les airs, surtout dans l’avion. Je suis l’Envoûtement. Tu sais que nous, on a toujours fait les choses en se basant, en se comparant à votre Type (Dieu). Tu vois donc que le saint père n’a pas deux options, sachant que chez les africains, c’est là où on trouve une partie des simples qui savent qu’ils dépendant, qu’ils existent grâce au Créateur. Maintenant, l’optique c’est quoi ? C’est de détourner, d’empêcher autant que faire se peut, à tous ces simples de prendre le chemin normal. Donc il faut détruire, par tous les moyens, la sincérité, la confiance que l’humain peut avoir. Alors qu’est-ce qu’on fait ? Il faut envoûter les simples, les détruire, et le continent qui nous préoccupe le plus, c’est l’Afrique. « L’envoûtement des simples » est mon vrai nom. Tu sais que c’est le temps du réveil, donc son voyage vise à empêcher que les uns et les autres se tournent pour chercher leur Créateur. Donc, il vient étant accompagné des troubles. Tu crois qu’il vient en Algérie y faire quoi ? Attendez, vous allez voir. Ceux qui avec il est dans l’avion, qui sont-ils, si ce n’est les bonshommes – de la planète Mars et autres – ? Il dit (prétend) que ce sont les journalistes ».

À leur tour saisis dans le corps d’une jeune dame, les esprits de troubles ont déclaré ceci : « Nous sommes les Troubles, on accompagne le pape partout où il va ; la « paix » ! C’est dans l’avion que le pape fait habituellement ses déclarations, parce qu’il invoque les bonshommes, puisqu’il est chez lui, dans l’espace. Il va dire quoi étant ici sur terre, vu que tu as déjà pollué la terre partout. Alors il préfère aller parler là-bas, dans les airs, et l’onction coule là-bas, quand il est dans les airs et qu’il y « prophétise ». En effet, cela descend et se répand partout. Comment voudrais-tu qu’il soit donc sur terre ? ».

« Mettez le feu sur les envoûtements du pape, au nom de Jésus ! Mettez le feu sur l’esprit de guerre, au nom de Jésus ! », a immédiatement riposté le révérend, en mobilisant les fidèles à la prière. Finalement, tous les démons mis en cause ont été décapités et chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire