DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : RDC – LE PRÉSIDENT FÉLIX TSHISEKEDI LIVRE LE PAYS AU BAIN DE SANG, AUX TROUBLES, AUX SOULÈVEMENTS, AUX MEURTRES…

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 11 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Revenant sur le soi-disant accord de paix signé le 04 décembre dernier sous la médiation de Donald Trump à Washington, entre la RDC (Félix Tshisekedi) et le Rwanda (l’ange déchu Kagame), le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a déploré et réitéré qu’il ne s’agit point d’un accord de paix, mais d’un contrat de pillage signé au détriment de la RDC, avec la complicité du Président Tshisekedi. Pour preuve, malgré la signature du prétendu accord de paix, les rebelles du M23 ont perpétré un récent assaut dans la ville d’Uvira.

Le révérend a invité les fidèles à prier, afin que la RDC soit libérée des troubles et des attaques sous-tendues par son pillage. Voici l’extrait de cette prière : « Je vous faisais savoir dimanche passé qu’à la suite de l’accord entre le Rwanda et la RDC, il n’y a pas eu d’accord de paix, mais de pillage ! Il y a cet article de TV5 Monde qui dit que : « malgré l’accord de paix, les combats semblent s’intensifier ». RD Congo / Rwanda : malgré l’accord de paix, les combats semblent s’intensifier. L’accord signé jeudi, à Washington, entre la RD Congo et le Rwanda est censé rétablir la paix dans l’Est congolais. Mais les bombardements continuent. Des civils de la zone franchissent, par centaines, la frontière vers le Rwanda. Ce samedi, plusieurs blessés ont été pris en charge dans les hôpitaux. Ce sont les forces américaines qui combattent contre la RDC ! Et l’Afrique voit cela mais ne peut intervenir ! L’Union Européenne ne peut-elle pas voler au secours des congolais ? De toutes les façons, l’heure est venue pour l’Afrique pour quelle sorte de l’esclavage ! Lève ta voix avec moi : s’il te plaît Seigneur, que le massacre s’arrête en RDC ! Que le pillage s’arrête en RDC !

« Seigneur, notre Dieu, nous voici devant Toi pour te confier notre Continent l’Afrique ! Nous te prions Seigneur de prendre notre Continent en MAIN ! Dans chaque pays continental suscite des Hommes qui ont la crainte de ton Nom ! Nous te prions Seigneur de susciter les Hommes qui ont la crainte de ton Nom ! Nous voulons des dirigeants qui te connaissent et qui craignent ton Nom ! Qui te connaissent et qui coopèrent avec Toi, dans tout le Continent, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest ! Nous te prions Seigneur d’anéantir tous ces régimes qui ne t’honorent pas ! Nous te prions Seigneur d’évincer tous ces peuples qui coopèrent avec l’Occident pour livrer leur Continent ! Merci Seigneur parce que Tu le fais ! Ô Dieu, agis ! Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié ! Amen ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant le bain de sang, les troubles, les soulèvements, les émeutes, les meurtres. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend, ces démons ont affirmé qu’ils sont en RDC. « On aime le pays-là, parce que Tshisekedi nous l’a donné », ont-ils ajouté.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le pays, en décapitant le démon mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire