DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LE COUPLE TATANG REÇOIT DU SEIGNEUR UNE SPÉCIALE BONNE ANNÉE

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (JEUDI 1er JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Pendant le culte de ce jeudi, les esprits familiers et les démons personnifiant les totems des familles ont été saisis par le Seigneur, puis ils ont interpelé les fidèles du Tabernacle de la Liberté. En répondant simultanément aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana et en s’adressant au couple Tatang, les démons personnifiant les totems des familles ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Totems de chaque famille. Nous sommes accompagnés de l’esprit de distraction. Cette distraction peut être : les enfants, lle sommeil, le travail, etc… Le blocage (de la conception ou de l’engendrement) vient cette fois-ci de la femme (maman Elwige Tatang). Pose la question à l’homme, il va te répondre. Homme, comment ta femme se comporte-t-elle dans le domaine de la distraction ? Madame, dans quel domaine de la distraction te vois-tu ? »

– Maman Tatang Elwige : Ma part c’est le travail.
– Les totems des familles : Et maintenant, madame est habitée et sa conception est bloquée par le père de son père. Donc, c’est son grand-père qui est son compagnon de marche et son compagnon de lit. Madame, toi-même tu connais tous les rêves que tu fais, mais comme vous ne savez pas être vrais, vous voulez jongler avec trop de spiritualité. Jonglez ! Vous fatiguez les corps-ci pour rien.
– Pasteur Caleb : Où est ce grand-père ? Il l’a couverte.
– Les totems des familles : Là actuellement, elle et le grand-père sont deux-dans-un. Ne vois-tu pas qu’elle ne te répond pas ? Te répond-elle ? Ne répond pas ! Est-ce pour nous ou est-ce pour l’arrière-grand-père que tu réponds ? La dernière fois, quand tu as conçu et que la grossesse est venue, comment était-elle positionnée ? La dernière fois que tu as porté la grossesse…
– Maman Tatang Elwige : Cette grossesse a fait jusqu’à neuf semaines, puis elle s’est arrêtée (il y a eu fausse couche).
– Les totems des familles : Ce n’est pas ton mari qui était responsable de cette grossesse, c’était le père-là (le grand-père). Si cet enfant naissait, il devait faire le travail dans la maison-là en vrai. C’est ce grand-père qui manipule l’autre qui est en rouge (Steeve Tatang).

– Les esprits familiers : C’est nous, les ‘‘oncles, les tantes, les grands frères, les petits cousins’’ (les esprits familiers). Ngoa, prends le doigt de la mère-là (maman Elwige), et enlèves-y la bague mise par le grand-père.
– Pasteur Caleb : C’est son mari qui doit faire cela. Monsieur Tatang, n’est-ce pas ta femme ? Ou bien, veux-tu qu’elle ait un autre mari ? Donc tu n’es pas jaloux ?
– Les esprits familiers : Il ne peut pas enlever la bague en question, parce qu’il est froid, il dort.
– Les totems des familles : Le père-là (le grand-père) a pris la possession des lieux depuis. En effet, dès qu’elle a accoudé la dernière fois, son arrière-grand-père est venu s’installer. C’est lui qui utilise toute chose à la maison, c’est pour cela qu’on t’a dit qu’il manipule l’autre-ci. Les couches de nuit qu’il fait, est-ce qu’il les ignore ?
– Pasteur Caleb : Ce n’est pas la bague-ci que j’enlève (mais celle du grand-père).
– Les esprits familiers : Enlève également le caillou du ventre de la femme. Pour savoir où se trouve ce caillou, demande aux mamans de quel côté est-ce que l’enfant reste souvent ?
– Pasteur Caleb : Dans l’utérus.
– Les esprits familiers : C’est le caillou qui y est.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement brisé la bague et le caillou susmentionnés, puis il a délogé le démon personnifiant le grand-père. Nous remercions le Seigneur pour cette délivrance propice à la concrétisation du fruit des entrailles. Alléluia !

Laisser un commentaire