DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS S’OBSTINENT À TROUBLER LES FIDÈLES

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (SAMEDI 03 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Saisis dans un corps et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les esprits familiers ont affirmé ce qui suit : « C’est nous. Laisse-nous en paix, la paix est bien. Nous, nous connaissons notre nature. Nous ne sommes pas nés pour être gentils ni bons. On est né pour troubler les simples. Nous sommes beaucoup, et tu connais déjà nos noms, donc ne nous demande pas qui nous sommes. Ne nous as-tu pas reconnus ? Nous sommes les ‘‘hommes’’, les ‘‘femmes’’, les ‘‘enfants’’ et les ‘‘petits-enfants’’ de l’heure. Sans nous, le monde ne serait pas ! Nous estimons que sans nous, les humains ne seraient pas là, car c’est nous qui faisons tout ».
– Pasteur Caleb : Vous êtes des démons familiers.
– Les démons familiers : Ne mets le mot ‘‘démons’’ devant nos noms. Nous ne sommes pas des démons. Nous sommes les ‘‘hommes’’ et les ‘‘femmes’’ de l’heure, c’est ce que tu devrais dire. On est seulement venu vous dire que vous perdez votre temps, car vous a dit qu’on va vous troubler et troubler (tout au long de cette année 2026). En effet, vous n’allez pas avoir la paix. On va vous troubler, sale race ! Vous n’allez pas avoir la paix, comme vous le voyez. Donc, ne vous dérangez pas, puisqu’on commence à vous troubler dès maintenant. Tant pis, même si tu verses n’importe quoi sur nous et que tu nous blesses, ce n’est pas notre problème, car on est habitué (à la torture).
– Pasteur Caleb : Je vous blesse partout, dans tout le corps, sur le ventre, les bras, les pieds, les, jambes ; sur le dos, sur la langue, au nom de Jésus ! Je vous verse le piment. Même, je vous prends tous et je vous plonge dans un fut de piment.
– Les démons familiers : Tant pis ! On s’en fout ! Tant pis ! On ne pleure pas ! Collègues, on ne pleure pas.

– Pasteur Caleb : Assemblée, ne baissez jamais les bras devant ces gens. Même s’ils vous tentent n’importe comment, quoi qu’ils fassent, ne baissez pas les bras devant eux, devant ces démons familiers. Ne baissez jamais les bras, parce qu’ils ne se fatiguent pas eux-mêmes, ils sont toujours en train d’attaquer ; ils sont toujours là. Donc, comme vous le voyez, leur présence est régulière. C’est ce qu’ils font en réalité, ils ne donnent pas de répit. Comprends-tu cela, Baudouin? Les démons familiers peuvent passer par n’importe quoi, ou par n’importe qui, pour te rendre la vie difficile, pour te nuire. Mais tu n’as pas besoin d’avoir peur… Vous, esprits familiers, revenez là ! Vous fouillez pour aller où ?
– Les démons familiers : Collègues, échauffons-nous !

Au nom puissant de Jésus, le révérend a finalement stoppé les démons familiers, en les sabrant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire