DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS SONT DES CRÉATURES INUTILES, N’AIE RIEN À FAIRE AVEC EUX !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

Saisis ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, les esprits familiers ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les « pères, les mères, les oncles, les tantes ». On est venu chercher… On est venu à l’église, accompagner nos enfants. On ne peut pas dire exactement qui est celui que nous cherchons. On ne voit pas, car quand on est venu le matin, on est entré et puis on nous a rendus aveugles. Celui qui nous a rendus tel, c’est un homme avec la patte de lion (Jésus-Christ, le Lion de la tribu de Juda), donc on ne voit. On est venu écouter le message et faire le travail. Voici l’un de nos travaux, qui est couché ici à terre : la Distraction. Distraire est l’un de nos travaux ; le vol, c’est toujours nous, c’est tout ce qu’on vient faire là. On vient remplir les sièges, puis on fait ce qu’on a à faire, et on part. Aujourd’hui, on a trouvé l’homme lion, il n’était pas dans les nuées. Quand l’adoration a commencé, il nous a rendus aveugles. Il a seulement ouvert et la lumière nous a éblouis, la lumière nous a fermé les yeux. On veut voir ! Peux-tu nous ouvrir les yeux ? ».

– Pasteur Caleb : Vais-je ouvrir quand il a fermé ? L’homme lion là, c’est mon patron.
– Les esprits familiers : Ne nous dérange pas ! On ne voit pas, donc ne nous pose pas les questions !

Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a corrigé les esprits familiers, en les sabrant et en les chassant tous en enfer. Ne sois ni le collaborateur actif, ni le collaborateur passif de ces démons !

Laisser un commentaire