DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES SÉPARÉS DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LEURS BAGAGES, DES TOTEMS ET DE LA DISTRACTION

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (JEUDI 1er JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Comme nous l’avons déjà indiqué, pendant le culte de ce jeudi, les esprits familiers, les esprits de distraction et les démons personnifiant les totems des familles ont été saisis par le Seigneur, puis ils ont interpelé les fidèles du Tabernacle de la Liberté. Écroués dans le corps d’une jeune dame, les esprits familiers ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les ‘‘oncles, les ‘‘tantes’’ des gens-ci (parlant des fidèles). Nous étions déjà là. Nous sommes là à cause de toi et des choses que tu fais. On avait leurs « bagages » à leur remettre. Mais maintenant, c’est comme si nous serons contraints de repartir avec nos bagages, que sont : les maladies, les murmures, l’instabilité, le doute… Nous, on ne lâche pas jusqu’à la dernière minute »

Pour leur part, les autres démons ont affirmé ceci : « Nous sommes les totems des familles et les esprits de distraction. Il s’agit des totems de chaque famille, comme la tortue, le serpent et tout le reste ». Sans tarder, le révérend a invité les fidèles à prier, afin de se déconnecter des démons mis en cause. « Déconnectez-vous ! Mettez le feu que ces totems ! Quel que soit le totem qui gère ta vie, mets-y le feu, au nom de Jésus ! Mets également le feu sur la distraction ! Le feu ! Le feu ! Le feu ! Mets le feu sur tous les totems, quels qu’ils soient ! », a-t-il dit.

Finalement, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire