CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)
Saisi dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de mort, répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, a affirmé ce qui suit : « Moi je suis l’esprit de mort. Je suis là pour une mère-là ; elle travaille avec les gens-ci (les ouvriers), les gens du ‘‘sous-chef’’. Elle est usher, elle a le gros ventre (parlant de maman Élaudite Voufo, ouvrière, actuellement enceinte). Il y a deux alternatives, soit les deux (elle et le bébé) meurent, soit une personne meure. Soit c’est elle qui nous suit, soit c’est elle et le truc (le bébé) qui est dans le ventre, soit c’est le truc qui est dans le ventre ».
Sans concession aucune, le révérend a réprimé l’esprit de mort et il a prié en faveur de maman Élaudite et de sa grossesse, en ces termes : « Tu vis, et le fruit de tes entrailles vit. Cesse donc de te plaindre des douleurs, rends plutôt grâce à Dieu en toute chose… La vie est sur toi, la mort s’éloigne de toi. Esprit de mort, tu dégages de ses entrailles ! Tu dégages d’elle-même ! ».
Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité l’esprit de mort et l’a chassé en enfer. Merci Seigneur !