DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – STOP AUX PRÉTENTIONS ET AUX REVENDICATIONS DES ESPRITS FAMILIERS !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 14 DÉCEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (24ème partie)

Les esprits familiers ont été saisis par le Seigneur, et ils ont été écroués dans le corps d’un jeune homme. L’un des leurs, prenant la parole, a déclaré ce qui suit : « Voici ce que madame Douangla est en train de se dire (au regard du différend l’opposant à Michelle Atiama) : ‘‘Venez me voir au carrefour ! Si mon mari vivait, le genre de personne-ci pouvait-elle me parler ?’’… Ngoa, nous-mêmes, on est dépassé avec toi, tu arraches les enfants des gens, maintenant tu parles de remord ! Entre toi, qui prive les gens de leurs enfants, et elle (Atiama Michelle, qui a lancé des paroles dures à de petits orphelins, leur demandant si c’est elle qui a tué leur père), qui n’a pas de remord ? Si ça ne va pas, dis à Atiama que : ‘‘ Rentre chez toi’’. Pourquoi la gardes-tu ? ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a stoppé les esprits familiers, en les décapitant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire