DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : UNION EUROPÉENNE/ MONDE – LES SECTES TUENT LA CONSCIENCE, RÉPANDENT LA MARQUE DE LA BÊTE (666), VULGARISENT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2025, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (23ème partie)

L’Union européenne, à travers sa Cour de Justice, a adopté une mesure imposant, obligeant tous les États membres à reconnaître les mariages homosexuels célébrés au sein d’un quelconque pays de l’Union. Après avoir décrypté cette information, le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana a invité les fidèles à prier, afin de consumer le Nouvel Ordre Mondial et son plan d’expansion. Voici l’extrait de cette prière :

« Notre pays est menacé ! Cette histoire me fait bizarre ! Il n’est pas bon quand les gens du diable dirigent un pays, n’en parlons pas du monde ! Ce n’est pas bon ! Ce n’est du tout bien ! Vous savez qu’avant qu’on ne commence dans la prière proprement dite, je vais d’abord vous passer cette information pour attester de la dangerosité de la conduite des choses pour les agents du diable… Voilà, nous avons déjà démarré ce Concret du Surnaturel depuis quelques temps déjà. Nous sommes déjà à plus de deux heures de temps. Nous avons commencé par la prière, et nous avons une autre phase de prière devant nous. C’est terrible ! Ces gens qu’on appelle les Occidentaux, veulent vraiment attiser la colère de Dieu sur cette terre des Hommes ! Aïe ! Les européens ! Je ne sais même pas quelle collaboration il y a entre les africains et ces européens. Ces derniers sont dans une autre logique des choses. Je ne sais pas si parmi dix européens, il peut avoir des humains. Je ne pense pas … Parce que les lois que ces gens votent…Ils sont tous partant pour le Nouvel ordre mondial ! Et les 27 pays européens connus sous le nom de l’Union Européenne, ont promulgué une nouvelle loi sur les mariages homosexuels. Seigneur, ta grâce !

« L’article de SENE.NEWS publié le 25 novembre 2025 à 9 heures 23 minutes qui en parle dit que : « Mariages homosexuels : L’UE impose, plus aucun pays européen ne peut refuser la reconnaissance. » D’après ledit article, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a statué, mardi 25 novembre, que tout pays membre de l’UE doit reconnaître un mariage entre deux citoyens de même sexe légalement célébré dans un autre État-membre. Cette décision constitue une avancée majeure dans la protection des droits des couples LGBT+ à l’échelle européenne. Selon la Cour, refuser cette reconnaissance constitue une violation du droit de l’Union, notamment des libertés fondamentales liées à la vie privée et familiale. L’affaire concernait deux ressortissants polonais mariés en Allemagne : leur acte de mariage, légal dans le pays où il avait été conclu, avait été refusé par les autorités polonaises. Le droit polonais n’autorisant pas le mariage homosexuel, la transcription de l’acte à l’état civil avait été rejetée. Pour la CJUE, cette situation constitue un obstacle à la liberté de circulation des citoyens de l’Union et crée une insécurité juridique pour les couples concernés. La Cour a précisé que les États membres qui n’autorisent pas le mariage entre personnes de même sexe doivent mettre en place des procédures alternatives permettant de reconnaître légalement ces unions. Toutefois, si aucun mécanisme alternatif n’existe, la transcription de l’acte à l’état civil devient inévitable pour assurer la sécurité juridique des couples.

« Voilà donc les gens qui dirigent le monde et qu’ils veulent donner la conduite à tenir sur cette terre des Hommes, des vivants. Les européens sont réellement délabrés, moralement parlant ! Les occidentaux sont pourris ! Ils sont pourris ! Délabrés ! C’est vraiment malheureux ! Et c’est ce qu’ils veulent imposer en Afrique ! Ils veulent vraiment établir le nouvel ordre mondial ! Ça ne va pas prospérer en cette génération ! Raison pour laquelle nous devons nous battre pour les générations futures. Vous savez que le Seigneur compte beaucoup sur notre nation le Cameroun. Nous devons servir de modèle pour les autres pays d’Afrique. C’est pour cela que cette nation est fortement combattue. Fortement combattue. ! Mais, nous comptons seulement sur la grâce de Dieu ! Gloire soit également rendue à Dieu parce qu’IL permet au Chef de l’État de refuser ces perversités ! Et voyer qu’ISSA TCHIROMA BAKARY était leur personne, de même que Maurice KAMTO l’est. Ce qui se passe sous nos yeux, est un signe plus que palpable, parlant de la nomination d’Alice NKOM en qualité de porte-parole d’ISSA TCHIROMA. Cette ange déchue défend pourtant la cause et fait la promotion des homosexuels ».

En rapport à cette intervention du révérend, le Seigneur a saisi les démons personnifiant la conscience morte et la marque de la Bête (666). Prenant la parole et répondant aux questions posées par le révérend, le démon personnifiant la conscience morte a déclaré ce qui suit :

« Pourquoi est-ce par moi que tu commences ? N’as-tu pas peur de moi ? Je n’aime pas ça ! Je suis la conscience morte, je suis accompagné du 666. Je suis chez tous mes adeptes, par exemple dans votre gouvernement, le comprends-tu ? Tu sais que moi j’interviens toujours après la « résurrection » (l’initiation accompagnée du changement du cœur humain en cœur animal) faite dans les sectes. Dès que tu dors trois jours et ressuscite, c‘est moi qui renais. Les sectaires font aussi trois jours ; après le troisième jour, ils « reviennent à la vie ». Je n’ai rien à faire avec celui qui me porte déjà, car je suis là pour cibler toute personne simple. Les gens me portent. Quand une personne meure et ressuscite, avec qui revient-elle ? C’est avec moi, la conscience morte, car c’est moi qui fonctionne désormais en lieu et place de la conscience normale. C’est pour cela que tu vas voir que quelqu’un qui a été – initié – devient insensible. Pleurez comme vous voudrez, il n’est plus avec vous. Je me balade par rapport à votre prière faite sur les 27 pays de l’Union européenne.
« À cause de cette prière, un vent m’a balayé. Vous avez demandé s’il y a (s’il se trouve) un seul humain en Europe, si on y prend un échantillon de 10 personnes au hasard. Il y a effectivement les simples, mais pas dans le cadre que tu connais (pas au sein de ceux qui siègent et décident dans les instances de l’Union). Ces simples peuvent être dispatchés. Mais parmi nous qui siégeons, il n’y en pas. La loi dont vous parliez vient pour faire adhérer et initier les simples (à l’homosexualité). Notre loi ne vient pas pour nous, mais pour ceux qui n’avaient pas encore signé en faveur du mariage homosexuel. Que la Pologne, qui n’a pas légalisé le mariage homosexuel, quitte alors de l’Union, on voit…. Vous savez vous-mêmes que le siège présidentiel de votre nation a toujours été contrôle par nous… ».

À son tour saisi, le démon personnifiant la marque de la bête (666) a déclaré ce qui suit : « Je suis accompagné de mon arme de guerre, la Conscience mort (un esprit impur). Je te fais comprendre que le siège présidentiel sous le ciel camerounais a toujours été occupé par l’un des nôtres, ayant comme intérimaire (sorte de figurant) la vieille peau-ci (Paul Biya). Il a toujours été intérimaire et subordonné à Ahidjo (qui était celui qui a régné et gouverné réellement, jusqu’à son dépouillement le 02 novembre 2025)… Je disais tantôt que vous avez dégagé mon élément Ahidjo, maintenant soit ça passe, soit ça passe ! Soit le siège présidentiel (du Cameroun) est contrôlé par le Nouvel ordre mondial, soit-il est contrôlé par votre Type (Jésus-Christ). Donc, maintenant, si vous blaguez, c’est le Nouvel Ordre mondial qui va contrôler ce siège présidentiel, soyez en sûrs, parce Paul Biya est un singleton, et s’il doit avoir un renfort, c’est du lieu-ci (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’), parce que les autres lieux (les soi-disant églises) qu’on dit être des lieux prière et autres, sont contrôlés par le Nouvel ordre mondial. Sors, et tu verras les plaques de ces lieux (ces prétendues églises) ; ces lieux sont sous ou de quelle inspiration ? Ils sont l’inspiration du Nouvel ordre mondial. Il n’y a que le trou-ci (le Tabernacle de la Liberté, ‘‘Église de tous les peuples’’), qui veut nous déranger… Je suis le 666 de tous les temps ».

Au bout du compte, le révérend a fini par décapiter les démons personnifiant la marque de la bête, la conscience morte, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements.

Laisser un commentaire