DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : VENEZUELA – ANÉANTISSEMENT DU POISON ET DE LA MORT ENVOYÉS PAR LES ESPRITS FAMILIERS CONTRE LE PRÉSIDENT NICOLAS MADURO

CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 08 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Le Seigneur, en ce culte du jeudi 08 janvier 2025, a daigné jeter un regard de miséricorde sur le Président Vénézuélien Nicolas Maduro, qui a récemment fait l’objet d’un kidnapping organisé par le Président américain Donald Trump. En effet, le Seigneur a saisi des esprits de mort et de poison envoyés aux trousses du président vénézuélien. Écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, ces démons ont affirmé ce qui suit :

« C’est nous, le ‘‘Poison’’ et la ‘‘Mort’’. Il paraît qu’on a oublié là où on a été envoyé. On se baladait là-bas, quelque part dans le monde, pour chercher les bons pâturages. On est quelque part dans le monde. Ceux qui nous ont appelé sont là, ce sont les ‘‘pères et les mères des familles’’, ainsi que les ’’oncles, les tantes, et les cousins’’ (les esprits familiers). Ce sont eux qui nous ont appelés, voilà ! Les esprits familiers sont ceux qui nous ont appelés, pour qu’on passe et qu’on mette du balai. On ne se rappelle pas où est-ce qu’on doit mettre du balai (…). Tu viens de nous décapiter et nous renvoyer dans les abîmes, mais on est revenu, parce que la porte est fermée. On (Dieu) nous a renvoyés (afin dire celui contre qui nous avons été envoyés). On est là contre Maduro. Pourquoi nous dérange-t-on ? Ce sont ces démons familiers qui nous ont envoyés contre lui. On était déjà au portail (du retour en enfer), mais la ‘‘Main invisible’’ nous a renvoyés, pour qu’on vienne dire celui contre qui on a été envoyé ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a préservé le Président Maduro, depuis sa captivité aux États-Unis, en décapitant les démons mis en cause et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons !

Laisser un commentaire