DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : VENEZUELA, CAMEROUN, AFRIQUE – STOP AU PILLAGE TISSÉ PAR DONALD TRUMP ET LES COLONS !

SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (DIMANCHE 04 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)

Intercepté par le Seigneur et questionné par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a affirmé ce qui suit : « Je suis le ‘‘Pillage’’. Je suis au Venezuela, tu sais que… Non ! Dony… Papa Dony (Donald Trump) est fort. Ils sont en train de ramasser les richesses au Venezuela, comme ils l’ont fait en Afrique, chez Tshisekedi (en RDC). C’est ce qu’ils sont en train de faire au Venezuela, et moi je suis en train d’avancer. Ce que les humains, et les africains en général doivent comprendre, c’est que, ceux qu’on a toujours appelé les colons ne sont pas là pour le bien des nations. Ils sont là pour récupérer, voler toutes les richesses des nations dites pauvres. Or, dans le sens normal du terme, ces nations sont plutôt riches, parce que les colons vivent aux dépens de ces nations dites pauvres. Les cargaisons et les cargaisons de richesses qu’ils sont volées dans le passé ne sont plus là. La plupart des pays pillés ont pris conscience et maintenant, ils ne veulent plus d’un partenariat maître/esclave, mais ils veulent un partenariat à parts égales. Il y a même des nations autrefois pillées, qui exigent désormais d’avoir plus que le partenaire (le colon), et cela pose problème.

« Il y a même des pays autrefois pillés, où le partenariat est refusé aux colons, et cela pose toujours problème. Tel est le cas avec celui qu’ils ont arrêté, Maduro. Tu vois donc que maintenant, c’est moi qui suis sur la table, et il faut que je travaille correctement. Ce qui s’est passé là, c’est juste quelques signes d’intimidations, bien qu’il y ait un élément moteur derrière lequel ils sont accrochés, à savoir le pétrole. Mais pour être vrai, as-tu vu ce qu’ils ont fait ici au Nigéria ? Ils sont en train de faire tout et tout, pour entrer dans cette nation, le Cameroun. C’est le Cameroun qu’ils cherchent depuis, mais ils passent de manière indirecte. Ils prétendent qu’ils visent l’AES (Alliance des États du Sahel), mais le véritable pays qu’ils cherchent, c’est la nation-ci (le Cameroun), parce que ce pays-ci aussi regorgent des ressources ‘‘pas possibles’’ (incroyables). Il y a des richesses ‘‘pas possibles’’ dans ce pays ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit de pillage, en le décapitant et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !

Laisser un commentaire