SÉMINAIRE DU MOIS DE JANVIER 2026 (VENDREDI 02 JANVIER) LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (16ème PARTIE)
Saisis dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits de troubles et de meurtres ont affirmé ce qui suit : « Nous sommes les Troubles et les Meurtres. Nous sommes au Venezuela. Nous y sommes envoyés par l’homme de l’heure, papa ‘‘Dony’’ (Donald Trump). Vois-tu vois ce gars (parlant de Trump) ? C’est la double destruction, c’est la triple destruction. Donc il est chargé – de destruction -. Ce n’est pas ce que vous avez dit au Cameroun, parlant du septennat des grandes espérances ! Voilà quelqu’un qui a pris la présidence pour faire le travail que pâ’a Luci (papa lucifer) a demandé. Il est chargé, comme tu le vois là. Ces jours-ci en Afrique, ce sera la magie, car il va bombarder au Niger. Comment peux-tu dire qu’il sera détruit, alors qu’il est lui-même la destruction ? »
– Pasteur Caleb : Il ne va pas prospérer. Il fait des essais d’intimidation.
– Les esprits de troubles et de meurtres : Il a envoyé des agents infiltrés, comme je te le dis, il les a envoyés contre les trois gens de l’AES (Les Présidents Assimi Goïta du Mali, Ibrahim Traoré du Burkina Faso, Abdourahamane Tiani du Niger). Tu sais que ce qui tue les trois gens-ci (de l’AES), et ce qui fait la différence entre les trois et le grand-père ci (Paul Biya), c’est que le grand-père ci n’a confiance en personne parmi les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (la Chine, les États-Unis, la Russie, la France, l’Angleterre). Il n’est plus là-dedans, mais les trois-ci partent eux-mêmes se jeter chez le plus dangereux (Vladimir Poutine). Ils voient les mains ouvertes de Poutine, et ne savent pas que dans la hotte qui est ouverte, à l’intérieur, il y a la France, la Grande Bretagne…
La hotte c’est la Russie. C’est chez Ibrahim Traoré qu’on va commencer par détruire, parce qu’il est totalement entré dans la hotte. Or Assimi Goïta est rusé. Bien que les autres soient venus s’agripper à lui, il ne fait pas les choses avec les yeux fermés. Pourtant le petit-ci (Ibrahim Traoré), la Russie risque l’engloutir. D’ailleurs, il y a déjà des gens (des mercenaires, agents secrets, etc.) chez lui, et il ne sait pas que c’est papa ‘‘Dony’’ (Donald Trump) a envoyé des gens contre lui, par le biais de leur « bienfaiteur », Vladimir Poutine… On était juste en train de dire ce qui se passe au Burkina Faso, où le Président Ibrahim Traoré est aveuglé par le soi-disant bienfaiteur.
Sans tarder, le révérend a prié en faveur du Président Burkinabé. « Seigneur, a-t-il dit, ouvre les yeux d’Ibrahim Traoré. Permets qu’il puisse voir qui est Vladimir Poutine et qu’il s’assagisse. Merci parce que tu enlèves la naïveté, et tu lui donnes l’intelligence ». Finalement, le révérend a stoppé les esprits de meurtres et de troubles, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !