CONCRET DU SURNATUREL DU JEUDI 22 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)
Saisis ce jour par le Seigneur et encellulés dans le corps d’un jeune homme, des esprits impurs ont affirmé qu’ils incarnent les troubles et les bains de sang planifiés contre l’AES (Mali, Niger, Burkina Faso) par les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU.
« C’est nous, nous sommes les Troubles, les Bains de sang. On nous a envoyé à l’AES. Nous y avons été envoyés par les gens-ci, les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU. La France a-t-elle encore l’argent, en ce moment où tous les robinets sont en train de se fermer ? Les dirigeants occidentaux cherchent un pion qui pourra les aider à agir en Afrique. C’est pour cela que Tshisekedi (Président de la RDC) a été l’invité d’honneur à Davos (au Forum économique et mondial). Les collègues vous ont dit que quand un simple se détourne de Dieu, – comme l’a fait Tshisekedi, nous l’utilisons correctement -. Nous ne savons pas de quelle manière nous sommes arrivés ici », ont affirmé les esprits mis en cause. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé ces esprits, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Merci Seigneur !
