DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LE SYSTÈME DE DOMINATION ÉTABLI PAR AHMADOU AHIDJO EST DÉMANTELÉ AVEC SES ŒUVRES : FAUX, ROUILLE, VOL, CORRUPTION, TRUCAGE, SALETÉ, POURRITURE, INJUSTICE…

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, un esprit impur a affirmé ce qui suit :

« C’est moi, je suis le Système de domination. Je suis ici au Cameroun, je suis accompagné du Faux, de la Rouille, et de tout ce qui concerne le Faux, la Corruption, l’Injustice, etc. Nous sommes au Cameroun, nous y sommes dans toutes les entreprises. Ça sent le pourri dehors. Je suis là depuis le temps d’Ahidjo (ancien et défunt Président du Cameroun), et cette chaîne a continué, d’autant que tu sais que c’est Ngoh Ngoh (actuel Secrétaire général de la Présidence de la République) qui a valablement accompagné ma personne. À cause moi, tout est truqué, tout est trafiqué, tout est corrompu, voilà pourquoi le pays tourne sur place. La carrière du juge Motaze (qui office à Ngoumou, qui a fait preuve de mauvaise foi dans une affaire concernant le révérend) est déjà rouillée…. La loi sur le papier est différente de la loi sur le terrain. Partout, j’ai tout truqué dans ce pays. Chez moi tout est faux, tout est sale, tout est rouillé, tout est vol ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé l’esprit mis en cause, en le sabrant et en le chassant en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements !

Laisser un commentaire