DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES ESPRITS FAMILIERS ET LE FAMLAH ESSUIENT UN AUTRE ÉCHEC !

CONCRET DU SURNATUREL DU DIMANCHE 18 JANVIER 2026, SUR LE THÈME : LES PRÉALABLES OU LES PRÉPARATIFS AVANT L’ENTRÉE EN CANAAN, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (25ème partie)

Intercepté ce jour par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, l’esprit de famlah (secte rituelle à l’Ouest Cameroun) a déclaré ce qui suit : « Je suis le ‘‘Famlah’’. Je trimbale les esprits familiers derrière moi. Quelqu’un vient gâter les crânes chez nous …. Je pensais que les esprits familiers allaient saccager les choses (s’attaquer à la délégation des frères qui sont allés inhumer la dépouille du frère Valère Moussi), mais ils étaient attachés. L’enseignement que tu as donné à propos des deuils a échappé à cette maman (maman Wokam Lycée, génitrice de frère Valère Moussi), – c’est pour cela qu’elle pleurait à la morgue -. Tu sais que les gens qui sont attachés ici, les démons familiers, sont dans son corps… Le jour où l’âme est sortie (parlant du frère Valère), il dormait profondément, elle-même (maman Wokam) dormait profondément, comme je te le dis ».

– Pasteur Caleb : La mère-ci, repends-toi. Tu risques de descendre (en enfer).
– L’esprit de famlah : Quand ces gens sont venu enterrer le corps (du frère Valère), on ne tournait pas pour rien, car on voulait engager quelque chose, pour qu’ils nous titillent, pour qu’ils prêchent et qu’ils nous disent comment est-ce qu’il faut faire les obsèques chers nous. Mais les gens en qui j’espérais, les esprits familiers, étaient attachés, et les seuls mots qui sortaient de leurs bouches, c’était de renvoyer (repousser) l’enterrement. Il faut savoir que ce n’est plus la mère elle-même qui parlait, quand elle exigeait qu’on aille enterrer le corps de son fils au village. Ce sont les esprits qui parlaient en elle, et ils sont actuellement attachés ici derrière. Comme on ne nous a pas ramené ce qu’on attendait (l’âme), et qu’on ne nous a ramené le corps vide ou la carapace, il faut au moins prenne cette maman. On peut la liquider.
– Pasteur Caleb : Le sang de Christ couvre cette maman. Cette notre mission : sauver les âmes. Si elle est entrée ici, c’est pour que son âme soit sauvée.

Finalement, le révérend a stoppé tous les esprits mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire