SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2026 (JEUDI 05), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (17eme PARTIE)
Intercepté par le Seigneur et écroué dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur a affirmé qu’il est vecteur d’un coup d’État préparé par le Président russe Vladimir Poutine, contre le Président malien Assimi Goïta.
« Je suis le coup d’État, je suis au Mali. Croyez-vous qu’Emmanuel Macron et sa troupe sont en train de blaguer ? As-tu ce qu’on a fait fils de la Libye (parlant de Saï Al-Islam, le fils de Mouammar Kadhafi, tué ce 03 février par les français)… C’est par là qu’on commence, par le commencement. N’est-ce pas Goïta qui a commencé la rébellion en Afrique ? C’est aussi par lui qu’on va commencer, et c’est celui qu’ils prennent pour bienfaiteur, Vladimir Poutine, qui tient l’épée en main pour trancher sa tête. C’est également Poutine qui a fait la programmation pour l’extermination du fils de Kadhafi. Voyez-vous que Poutine est un bienfaiteur ? Il va vous exterminer à sang froid ».
Sans tarder, le révérend a élevé des prières, demandant à Dieu d’empêcher toute déstabilisation que le diable veut provoquer au Mali. Ainsi, il a invité les fidèles à couvrir, avec le sang de Jésus, le pays et son Président Assimi Goïta. Finalement, le révérend a préservé le Président du Mali, en décapitant l’esprit de coup d’État et en le chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ce démon !
