DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LA « DEVISE ENFÉRIQUE 2026 » EST RÉDUITE À LA DESTRUCTION

SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2026 (JEUDI 05), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (17eme PARTIE)

Écroué dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, le démon personnifiant la Devise enférique 2026 (les plans du monde des ténèbres comptant pour l’année indiquée, et ayant pour titre ou thème : « L’Unité, le Mal, la Destruction et la reconstruction du temple maléfique ») a affirmé ce qui suit :

« C’est moi, la dame de l’heure, la Devise enférique 2026. Je suis tranquillement assise sur mon fauteuil en or. J’observe les choses. Je suis partout où on prône et défend le mal, comme dans votre pays. Les membres de votre gouvernement m’ont fait un siège en or ; je suis assise, je contemple les choses. Ces jours-ci, ce qui est posé sur la table, c’est la possibilité d’empêcher l’avancée du mal, de l’impudicité, mais cela ne peut pas marcher. Vous prétendez ! Je vous assure ! On ne recule devant aucune situation, ce sont tes souris (parlant des fidèles) qui ont tendance à reculer. Le Cameroun est l’une des nations qui doit aider à la reconstruction du temple maléfique ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a neutralisé le démon personnifiant la Devise enférique 2026, en le décapitant et en le chassant en enfer. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire