DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – COMBATTONS, LES TÉNÈBRES ET LE MAL S’ACTIVENT À AVALER LES ÂMES VERS L’ENFER !

SÉMINAIRE DU MOIS DE FÉVRIER 2026 (JEUDI 05), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (17eme PARTIE)

Exposés par le Seigneur, écroués dans le corps d’un jeune homme et répondant aux questions posées par le révérend pasteur Caleb Ngoa Atangana, des esprits personnifiant les ténèbres et le mal ont affirmé ce qui suit : « Si les cinq membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU n’existaient pas, il aurait fallu les créer. Nous sommes les Ténèbres et le Mal. Moi qui parle, je suis le Mal. Le dehors me préoccupe en cette période-ci, me comprends-tu ? Mon travail est d’envoyer en bas (en enfer) ceux qui sont supposés aller rejoindre les appartements vides qui y sont. C’est le temps de la moisson (des âmes). Autant les chrétiens moissonnent, autant j’aide à la moisson de mon père (le diable). J’aveugle ceux qui veulent, ou ceux qui sont prêts à lever le petit doigt (ceux qui veulent s’engager pour Christ). J’envahis les cœurs libres, je trouble les consciences, je n’ai pas de pitié. La pitié n’existe pas dans notre langage. J’envahis la planète, car c’est la terre qui me préoccupe, surtout ce pays-ci, le Cameroun, parce que nous sommes au temps de la récolte (des âmes) ».

Immédiatement, le révérend a invité les fidèles à se lever et à prier, afin de faire luire la lumière de son salut dans les nations. « Assemblée, a-t-il dit, lève-toi, pour demander à Dieu de faire briller sa lumière dans le monde entier. Que la lumière de Dieu luise ! Que les ténèbres reculent ! Que la lumière de Dieu luise, pour amener les cœurs à la repentance ». Finalement, au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé les démons mis en cause, en les sabrant et en les chassant en enfer. Brisons constamment les renforts et les renouvellements de ces démons ! Merci Seigneur !

Laisser un commentaire