DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LE DÉMON DE LA RELIGION SE RÉJOUIT DE L’HÉRÉSIE ET DE L’ABOMINATION CATHOLIQUE APPELÉE « ASSOMPTION »

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AOÛT 2024 (JEUDI 15 AOÛT), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE

📌 SOUS-THÈME : SE CONCENTRER SUR SON APPEL (1ère partie)

« C’est moi, la mère de tous les temps, l’esprit de religion. J’étais en train de me promener dans le monde, de le contempler. J’étais très à l’aise, cette journée d’aujourd’hui, grâce à l’Assomption (célébration hérétique catholique, qui a lieu chaque 15 août). J’étais avec la mère qui défait les nœuds (allusion au démon ‘‘Marie Margoué’’, cet esprit des eaux, que le catholicisme fait passer pour Marie, mère de Jésus). Tu as prêché (s’adressant au révérend) qu’il faut rester sur ses limites. Je reste sur mes limites, tiens-toi également sur les tiennes. J’ai voulu gagner davantage d’âmes en ce jour, mais c’est comme si certaines personnes essaient de comprendre… Quand on parle de la religion, en premier lieu, on parle d’abord de l’église catholique… Le démon ‘‘Marie’’ est avec moi ici », a déclaré le démon personnifiant la religion, parlant dans le corps d’un jeune homme.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement répliqué par cette exhortation, et par cette invite au combat spirituel : « Mettez le feu sur la religion ! Prions que les yeux des humains s’ouvrent sur la fausseté de la religion. Il faut que les yeux des humains s’ouvrent sur ces mensonges, comme le mensonge de l’Assomption. Dans quelle Bible est-il dit que Marie est montée au ciel avec son corps, sans mourir ni ressusciter ? Marie est morte et a été enterrée. Comme elle a cru en Jésus, elle attend également la résurrection de tous ceux qui croient en Jésus ».

Le révérend a finalement décapité l’esprit de religion et le démon ‘‘Marie Margoué’’, puis il les a chassés en enfer, mettant ainsi un terme à leur passage sur la terre. Merci Seigneur !

Laisser un commentaire