SÉMINAIRE DU MOIS DE NOVEMBRE 2024 (VENDREDI 1er NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (2ème partie)
Saisi par le Seigneur dans le corps d’un jeune puis interrogé par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, un démon à texture franc-maçonnique a déclaré ceci : « Je suis la ‘‘Pyramide’’. Connais-tu la ‘‘Grande maîtresse’’ (la Franc-maçonnerie) ? Comprends donc que moi j’ai existé par elle, et je continue à exister afin que son travail puisse se perpétrer davantage. Je peux être déjà passé ici, mais connais-tu le nombre de mes multiplications ? Je suis accompagné du ‘‘Poison’’ ».
Prenant à son tour le relais des explications, l’esprit de poison a affirmé ce qui suit : « Moi le ‘‘Poison’’, je suis chez tous les simples qui reçoivent l’initiation chez nous (dans la franc-maçonnerie). Avant qu’il ne reçoive l’initiation, je me présente au simple parmi tous les éléments qu’on peut lui remettre, des éléments tels que la feuille de route et autres. Moi, le ‘‘Poison’’, je suis là pour la transformation du système de l’aspirant à l’initiation, car tout son système doit être « empoisonné », de telle sorte qu’il empoisonne à travers tout ce qu’il peut faire. Tel est le cas de votre ministre de la Santé (Malachie MANAOUDA). Il n’est pas encore « mort » (réincarné par un démon des abîmes), mais comme j’entre en tout aspirant avant son initiation, en l’occurrence en Malachie, ce dernier fait le travail depuis fort longtemps. Il « empoisonne » l’entourage, il détruit l’entourage par ses actes. Tout ce qu’il peut poser comme acte ne peut être que destruction. Donc, l’esprit de destruction et moi formons un. Nous sommes deux-en-un.
« La pyramide sert à signaler de part et d’autre la présence de tous ceux… Tu sais que quand quelqu’un est simple et n’est sous aucune couverture, il doit appartenir forcément à un clan, à un camp. Si quelqu’un n’a pas reçu la marque déposée de votre Type (Jésus-Christ), forcément, la pyramide le détecte, car c’est la ‘‘Pyramide’’ qui expose, dévoile et détecte les gens qui n’ont pas encore la marque de votre Type (Jésus-Christ). C’est pour cela que je t’ai dit que la ‘‘Pyramide’’ a toujours travaillé avec la ‘‘Grande maitresse’’ (la Franc-maçonnerie), et elle continue à vivre parce qu’il faudrait que le travail avance… La prière que vous avez faite contre le gouvernement nous amène ici. C’est effectivement un gouvernement du mal, croyais-tu que c’était un gouvernement du bien ? Votre – Président – est un grain ou une graine de sel qui a décidé de sortir du sac de sel pour se mettre seul. On ne sait pas comment il a fait pour nous échapper, pour abandonner nos choses. Cette graine (Paul BIYA) était dans notre sac, et la ‘‘Pyramide’’ avait pris soin… Mais on ne sait pas comment la graine (Paul BIYA) a fait pour nous échapper. Il faut qu’on fasse tout, afin que la graine (Franck BIYA) qui viendra remplacer la graine qui s’est mise à l’écart (Paul BIYA) soit affectée. Donc, le remplaçant doit être détecté par la mère qui est la ‘‘Pyramide’’, afin que j’affecte, par le poison, l’existence de celui-là (Franck BIYA), et pour que le travail soit fait. »
Finalement, le révérend a invité les fidèles à saccager la ‘‘ Pyramide’’ et le ‘‘Poison’’, puis il a décapité ces démons et les a refoulés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements.