DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : HORIZON 2025 – LE CAMEROUN ÉCHAPPE AUX INCANTATIONS DE MORT FAITES PAR LES SECTES ET PAR LE GRAND ESPRIT DE SORCELLERIE

SÉMINAIRE DU MOIS DE NOVEMBRE 2024 (VENDREDI 1er NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (2ème partie)

Interceptés dans leur course par le Seigneur et écroués dans le corps d’un jeune homme, les démons personnifiant les sectes ont affirmé ceci : « Nous sommes les ‘‘Sectes’’, comme le rose-croix et tout le reste. Nous sommes accompagnés de la ‘‘Sorcellerie de base’’. Un mauvais vent a soufflé aujourd’hui là nous où on était. Nous étions éparpillés de partout, alors on a été rassemblés et nous sommes entrés dans le corps du jeune homme par lequel nous parlons. Nous estimons que la terre nous appartient. Sur la terre, y a-t-il un endroit où nous sommes supposés ne pas être en train de vivre en paix ? Nous estimons que les soi-disant vivants (les humains) sont les intrus sur la terre, et que la terre est notre terre. C’est notre saison dans ce pays-ci (le Cameroun). C’est notre saison, en ce moment qui annonce l’année 2025. Nous sommes tout feu tout flamme, il n’y a pas une seconde qui passe, sans que le nom du Cameroun ne soit évoqué chez nous dans les abîmes. Il y a un collègue, il s’appelle l’ange de la mort, il cogne le gourdin chaque seconde. Il cogne le gourdin sur le tam-tam ; s’il est l’ange de la mort, il y a le tam-tam qui signale la mort, qui chante l’hymne de la mort. Et quand on chante l’hymne de la mort, il y a toujours un thème sur lequel on se base. Ce thème est ce sur quoi on est engagé. Le gourdin de l’ange de la mort cogne le tam-tam, pour chanter l’hymne de la mort, en mentionnant le nom ‘‘Cameroun’’ ».  

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé aux esprits de sectes qu’ils mentent, car Dieu a fait la terre pour les humains, et les démons y sont des intrus. Le révérend a ensuite enjoint aux fidèles de mettre le feu sur toutes les incantations faites contre le Cameroun dans le monde des ténèbres. Finalement, le révérend a décapité tous les démons susmentionnés, puis il les refoulés en enfer. Merci Seigneur, merci pour cet assainissement !

Laisser un commentaire