DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ MONDE – LE FAUX ÉVANGILE (PROSPÉRITÉ, MARIAGE, ENFANTS, VOYAGES…) ÉRADIQUÉ POUR CETTE FIN D’ANNÉE 2024

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Saisi dans le corps d’un jeune homme et usant d’ironie, le démon symbolisant le faux évangile des faux prophètes a déclaré qu’il cherche à prendre du terrain en cette fin d’année 2024, pour envoyer les gens en enfer, en les éloignant du message de la repentance, de la réconciliation envers Dieu, de l’abandon du péché. Cet esprit a expliqué qu’il cherchera à capter les âmes pour le diable, en amorçant les gens avec la quête de la prospérité, du mariage, des enfants, des voyages, bref des choses de ce monde éphémère.

En effet, par leur faux évangile, les faux prophètes enseignent aux gens qu’ils doivent « semer » (donner de l’argent, des offrandes), s’ils veulent le mariage, s’ils veulent toucher le cœur de Dieu à les exaucer. Au lieu de les inviter à se repentir, à abandonner le péché et le monde, les faux prophètes, appâtés eux-mêmes par le gain, enseignent des erreurs aux gens, en disant : « Viens au Seigneur Jésus et tu auras le mariage, les enfants, et tout ce que tu n’as pas pu avoir ».

C’est surtout en fin d’année que ces faux prophètes ont l’habitude de multiplier de tels messages et les programmes y relatifs (veillées de « prière », « cultes » spéciaux, nuits de « délivrances », etc.), dans des lieux physiques comme dans les médias. Le démon symbolisant le faux évangile a ainsi fait savoir qu’il est accompagné d’autres démons représentant les plaques publicitaires, les prospectus relatifs à ces programmes de fin d’année.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a immédiatement invité les fidèles à une séance de combat spirituel, afin de calciner les faux prophètes, leur faux message, leurs programmes de fin d’année, tant en présentiel qu’à travers la radio, les ondes, les médias et les divers supports de communication. Une fois cette prière clôturée, le révérend a décapité les démons susmentionnés, puis il les a envoyés en enfer. Continuons à briser leurs renforts et leurs renouvellements. Merci Seigneur.

Laisser un commentaire