SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 21 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)
Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, l’esprit personnifiant le Nouvel Ordre Mondial a déclaré qu’il sert à « innover », c’est-à-dire à introduire, à vulgariser ou à promouvoir les abominations, en les faisant voir comme normales aux yeux des humains, même dans les choses qu’on croit impossibles, en l’occurrence l’homosexualité et le mariage y relatif (le mariage des personnes de même sexe). Ainsi, ce démon a martelé que la perversion est son arme, car avec lui, toutes les abominations sont permises, puisqu’il faut par tous les moyens amener l’être humain véritable (le simple) à s’opposer à la volonté de Dieu, son Créateur.
En faisant particulièrement allusion à l’Afrique et bien que des abominations comme l’homosexualité soient anciennes, le démon du Nouvel Ordre Mondial s’est présenté comme nouveau, car a-t-il dit, il ne faut pas ignorer qu’il y a, en Afrique, des simples qui n’ont jamais pensé et n’ont jamais accepté des perversions comme celle du mariage des personnes de même sexe. Le démon du Nouvel Ordre Mondial cherche donc à amener les perversions à la réalité, dans l’existence concrète. Contrarié par le fait que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA lui ait rappelé que les africains rejettent l’abomination de l’homosexualité, le démon du Nouvel Ordre Mondial a argué qu’on doit le laisser faire les choses à la manière du diable. Puis il a précisé qu’il est accompagné des démons personnifiant les bains de sang, les sectes, et tout ce qui est mauvais.
Il a expliqué que s’il est accompagné du démon chargé de provoquer les bains de sang, c’est parce que le monde des ténèbres espère « passer à tabac » (tuer en brutalisant, en frappant violemment, en oppressant, en tyrannisant) toutes les personnes qui s’opposeraient à la doctrine et aux abominations du Nouvel Ordre Mondial. « Je suis prêt à tout, comme tu me vois. J’estime que ce siècle c’est mon siècle, le 21e siècle. 0n va passer à la vitesse, on va toucher tous les secteurs, sans rien laisser, le comprends-tu ? Comme on a introduit en 2019 ou 2024, 2025 ce sera l’année de vitesse. On doit tout faire pour amener ceux qui sont simples à changer de camp », a ajouté le démon appelé ‘‘Nouvel Ordre Mondial’’.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé à ce démon que l’homosexualité reste une abomination, que Dieu a créé l’homme et la femme pour la procréation. L’Africain le sait, c’est pour cela que la perversion n’est pas ancrée dans nos mentalités. Après avoir ordonné aux fidèles de bombarder le démon du Nouvel Ordre Mondial, toutes ses ramifications et ses abominations, le révérend a décapité ce démon, puis il l’a chassé en enfer. Continuons à briser les renforts et les renouvellements de ce démon.