DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES DIVISIONS, L’ÉGOÏSME ET L’INTÉRÊT PERSONNEL N’ONT POINT LEUR PLACE AU TABERNACLE DE LA LIBERTÉ

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 21 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

De la prédication inspirée de Galates 5 : 13-15, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a réitéré que la vie chrétienne normale demande qu’on fonctionne dans l’amour, car elle tourne autour de l’amour. Nous devons par exemple nous rendre service les uns les autres, dans l’amour et dans la joie, sans rien exiger ou attendre en retour. En rapport à cet enseignement, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant les divisions, l’égoïsme et l’intérêt personnel.

Ces esprits ont affirmé qu’ils étaient en train de se balader au Tabernacle de la Liberté, de le parcourir. Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé leur déambulation, en les décapitant et en les chassant en enfer. Bien-aimés, révisons constamment et appliquons l’enseignement qui nous a été en ce jour. Amen.

Laisser un commentaire