DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – FIN D’ANNÉE 2024, LE PREMIER MINISTRE JOSEPH DION NGUTE INSTIGATEUR MALHEUREUX DES INCENDIES DANS LES MINISTÈRES

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Saisis dans le corps d’un jeune homme, des esprits d’incendies ont affirmé qu’ils ont été appelés pour provoquer des brasiers au niveau des ministères, à l’instigation du Premier ministre Joseph Dion NGUTE. « On vient nettoyer, car il y a trop de ‘‘saletés’’ dans les ministères, et il n’y pas meilleur technicien de surface pour faire le nettoyage en cette période », ont déclaré ces démons pleins d’ironie, comme pour dire qu’ils sont venus détruire les traces de certains dossiers compromettant des personnalités de la République. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité ces esprits d’incendies, puis il les a chassés en enfer. Saccageons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire