DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES SÉPARÉS DES CHAÎNES DE L’INCOMPRÉHENSION ET DU « MOI »

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

De la prédication inspirée de 1 CORINTHIENS 16 : 14 ; COLOSSIENS 4 : 5-6 ; GALATES 6 : 1-2 ; HÉBREUX 12 : 4-11 ; GALATES 5 : 22, le révérend a invité les fidèles à tout faire dans l’amour, avec amour, que ce soit en paroles, en actes ou en pensée. Mais le révérend a souligné que l’amour n’est pas indulgent, car Dieu lui- même corrige, et nécessaire, le châtiment corporel est prévu dans la Bible, par exemple dans le livre de Proverbes. Les parents ne doivent donc pas laisser les enfants se perdre sans les corriger. Seulement, la correction doit être appliquée avec amour.

En rapport à cet enseignement, le Seigneur a saisi les esprits personnifiant le moi et la mauvaise compréhension de la Parole (« les chaînes de l’incompréhension »). Grosso modo, les esprits symbolisant les « Chaînes de l’incompréhension de la Parole » ont fait savoir qu’ils voulaient induire certains fidèles à mal comprendre et à mal appliquer la notion d’indulgence d’une part, et la correction à donner aux enfants, d’autre part. Au nom puissant de Jésus, le révérend a décapité ces démons, puis il les a chassés en enfer, avec le « Moi ». Merci Seigneur !

Laisser un commentaire