DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – SŒUR FAVOR INVITÉE À SE CONCENTRER SUR JÉSUS

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

Favor, âgée de 16 ans non révolus, nièce de la sœur Valérie MADOMCHÉ, a voulu s’engager à des séances d’entretien (d’évangélisation) avec l’enfant d’un prêtre. Elle a écrit au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA pour prendre conseil sur cette question. Le révérend lui a demandé d’arrêter cette mauvaise aventure.

« Tu boucles tes 16 ans le 10 décembre 2024. Ce n’est pas à ton âge que tu vas commencer à parler des histoires de copain-copine avec qui que ce soit, prétendant que tu veux évangéliser. Connecte les gens au Tabernacle de la Liberté. Tu n’as pas besoin de prendre des séances d’entretien avec quelqu’un, sinon cela va te détourner, te détruire, et encore qui ? Le fils d’un prêtre ! Quelqu’un qui dit que Dieu n’existe pas. Veux-tu faire comme celui qui prétendait avoir reçu de Dieu la mission d’évangéliser les démons ? Si tu vas les évangéliser, c’est pour t’enfoncer. Concentre-toi sur Jésus, laisse ces distractions », lui a dit le révérend. Amen.

Laisser un commentaire