DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : FIN D’ANNÉE 2024 – EXTERMINONS LES « MICROBES » DANS LES GRANDES VILLES, LES COINS ET LES RECOINS DU CAMEROUN

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’OCTOBRE 2024 (JEUDI 28 NOVEMBRE 2024), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LA VIE CHRÉTIENNE NORMALE (11e partie)

En cette fin d’année 2024, on a vu des points d’émergence du phénomène urbain de grand banditisme alimenté par des groupes de brigands appelés « Microbes ». En ce jeudi 28 décembre 2024, saisis comme démons dans le corps d’un jeune homme, les « Microbes » ont affirmé qu’ils sont des fumeurs de drogue (les filons) et des adeptes de l’alcool (vin rouge, vin de palme, etc.), et qu’armés de toutes sortes d’armes, même des machettes, ils s’apprêtent à à procéder au ratissage systématique, en cette fin d’année qu’ils considèrent comme étant leur saison ou leur meilleur moment d’épanouissement.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt ordonné aux fidèles d’invoquer le feu du Saint-Esprit, de calciner ces malfrats, dans les grandes villes, les coins et les recoins du Cameroun. Finalement, le révérend a décapité les démons personnifiant les microbes, puis il les a chassés en enfer. Saccageons constamment leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire