DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : MONDE – LA RENAISSANCE DU SYSTÈME DE GOUVERNANCE FRANC-MAÇONNIQUE N’A PAS LIEU À LA CÉRÉMONIE DE RÉOUVERTURE DE LA CATHÉDRALE NOTRE DAME DE PARIS

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (JEUDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)

La Cathédrale Notre-Dame de Paris a pris feu le 15 avril 2019. Cet incendie a causé la chute de la flèche et la destruction de sa charpente multiséculaire surnommée « la forêt ». Des cultes qui eurent lieu en cette date, le Seigneur révélait que la Cathédrale est un grand bastion mondial du mysticisme (rappelez-vous ses fameuses gargouilles et ses chimères), de la franc-maçonnerie, et que l’incendie était en réalité un accomplissement de ses jugements, par une matérialisation du feu spirituel dont le Tabernacle de la Liberté avait été le point d’origine.

À la faveur d’une vaste collecte internationale soutenue par Emmanuel MACRON et son gouvernement, des fonds ont été réunis venant de divers donateurs, pour la reconstruction et la restauration de l’édifice. Cinq années plus tard, les travaux sont achevés, et on annonce à grande pompe l’inauguration ou la réouverture officielle de la Cathédrale Notre-Dame Paris, ce samedi 07 décembre 2024, avec la participation de 1500 invités, dont 35 chefs d’État et de gouvernement. Donald TRUMP, Président élu des États-Unis, y est attendu. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser toute tentative de renaissance de la franc-maçonnerie, et dépouiller toutes les délégations et les personnalités qui prendront part à la réouverture de Notre-Dame de Paris. Voici un extrait de cette prière :

« La cathédrale Notre-Dame de Paris a été ravagée par les flammes en 2019. C’est par la suite que nous avons compris que c’est le bastion de la franc-maçonnerie. Rappelez-vous que nous avons fait une prière ici contre ceux qui tenteraient de reconstruire cette cathédrale. La reconstruction de ce bâtiment vise à faire renaître la franc-maçonnerie (le damier typique de la symbolique franc-maçonnique a d’ailleurs été reproduit sur le sol ou le carrelage de la cathédrale rénovée). La franc-maçonnerie ne doit pas renaître. Ils veulent relancer le système de domination mondiale (le système mondial de gouvernance et de domination franc-maçonnique). Rappelez-vous qu’ils avaient déjà fait cette tentation lors des récents Jeux olympiques de Paris et de la mise en scène qui y avait été faite lors de la cérémonie d’ouverture. N’oubliez pas que la France est la main droite de lucifer…  Assemblée, lève-toi pour mettre le feu sur cette cathédrale ! Nous mettons le feu la cathédrale notre dame de Paris ! Nous mettons le feu sur Emmanuel MACRON !  Nous mettons le feu sur Donald TRUMP !

« Nous mettons le feu sur tous les invités à cette cérémonie ! Nous mettons le feu sur tous les maçons qui prendront part à cette cérémonie ! Au Nom puissant de Jésus, il n’y a pas de renaissance ! Ce système de domination ne fonctionne plus ! Nous mettons le feu sur les adeptes maçonniques qui prendront part à cette cérémonie ! Nous mettons le feu sur eux ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine ! Le feu de Dieu les calcine, au Nom puissant de Jésus ! Le feu de Dieu ! Il n’y a pas de renaissance ! Il n’y a pas de renaissance ! Il n’y a pas de renaissance ! Le feu de Dieu calcine cette domination maçonnique ! Le feu de Dieu calcine cette renaissance ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine, au Nom de Jésus ! Le système de domination et de gouvernance maçonnique ne fonctionne plus ! C’est anéanti ! C’est anéanti ! C’est anéanti, au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu sur l’influence maçonnique sur tous les aspects de la vie ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu sur le système de domination et de gouvernance maçonnique ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu !

« Ils veulent remettre leur système en place, ce samedi là-bas en France. Ça prend feu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu ! Le feu de Dieu calcine ! Le feu de Dieu calcine, au Nom puissant de Jésus ! Merci Père saint parce qu’à l’avance Tu anéantis cette cérémonie. Tu anéantis toutes les implications maléfiques dans cette cérémonie ! Rien ne sort des abîmes ! Rien de maléfique ne monte sur la planète terre ! Rien ne sort des enfers ! Tous les démons qui veulent sortir pour venir renforcer les pratiques maléfiques sont calcinés ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons au Nom de Jésus ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons ! Nous les calcinons, au Nom puissant de Jésus ! Ils sont tous calcinés ! Merci Père saint pour ton intervention. À Toi toute la gloire, l’honneur et la puissance. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! Alléluia ! ».

À la suite de cette prière, le Seigneur a saisi le démon personnifiant la renaissance du système mondial de gouvernance et de domination franc-maçonnique. S’exprimant dans le corps d’un jeune homme, ce démon a fait savoir qu’il est là depuis mardi, qu’il n’a pas de problèmes, car un très grand évènement se prépare en France à son honneur, avec le nouvelle inauguration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, inauguration qui permettra de relever le système de la franc-maçonnerie, de lui vouer louange et vénération par des Ave Maria  et d’autres chansons idolâtriques.

« Je sais seulement que la délégation qui m’accompagne va faire le travail que lucifer nous a envoyé faire. Cette délégation est composée de toutes les brèches (du système mondial de gouvernance et de domination franc-maçonnique). Toutes ces brèches doivent être colmatées, afin que revive… Il s’agit des brèches dans tous les domaines de la vie.  La « grande maîtresse » (le démon de la franc-maçonnerie) vous avait donné – le schéma de notre système domination -, c’était sur un ‘‘format’’, et il y était représenté tous les domaines possibles du social, les domaines qu’on avait affectés. Un balai était passé – et nous avait détruits -. Mais maintenant-ci, je suis venu avec les Brèches et les Contrats. Il s’agit des contrats entre tous les simples (adeptes de la franc-maçonnerie) et lucifer. Je suis venu avec toutes les brèches de la vie sociale qui avaient été affectées, nous sommes ici ensemble (NB : ces brèches recouvrent ou concernent les domaines d’activités sociaux suivants : la religion, l’éducation, les échanges internationaux, les transports, la géologie, la démographie, la diplomatie, le commerce, la santé, la science, les dogmes et les théories, les finances, la théologie, les églises, l’informatique, l’économie, le markéting, la géographie, l’énergie, l’histoire, la politique, les coutumes et les traditions, etc.) ».

L’esprit de renaissance franc-maçonnique a déclaré que les brèches de son système, qui avaient été détruites ici au Tabernacle de la Liberté et renvoyées en enfer, ont été reconstituées à cause des péchés commis sur terre par les humains, vu que le monde des ténèbres s’alimente et est fortifié par tout ce qui a trait au mal. Il a donc expliqué qu’ils veulent davantage colmater les brèches en intensifiant le péché sur la planète des vivants, et surtout le péché pratiqué ou commis par les chrétiens, et par quiconque a été un jour en contact avec la vérité de l’évangile. L’esprit de renaissance a rappelé que les armes utilisées par la franc-maçonnerie : le mensonge, la séduction, l’intimidation, la peur, la méchanceté, la cruauté, la curiosité. Il a conclu en réitérant que la reconstitution ou la restauration du système mondial de domination et de gouvernance franc-maçonnique est l’objectif visé, l’objectif à atteindre ce samedi 07 décembre 2024, lors de la réouverture officielle de la Cathédrale Notre-Dame de Paris. « Ce sera un jour inoubliable, car je dois seulement (à tout prix) renaître », a-t-il dit.

Le révérend a réinvité les fidèles à détruire les plans de renaissance de la franc-maçonnerie, ses plans de dépravation et ses diverses armes. Finalement, le démon de renaissance a été décapité et chassé en enfer, avec les démons personnifiant les brèches et les contrats. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements ! Alléluia !

Laisser un commentaire