DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – MADELEINE TCHUENTE, ATANGA NJI ET LE RESTE DU GOUVERNEMENT CONSPIRENT CONTRE LA RÉOUVERTURE DU TEMPLE DU TABERNACLE DE LA LIBERTÉ

SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (JEUDI 05 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)

Saisie comme démon dans le corps d’un jeune homme, Madame Madeleine TCHUENTE, Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation (MINRESI), a commencé par faire savoir que tous ces derniers temps, elle élève de pseudos prières, des neuvaines et des incantations, question de ne pas être éjectée du gouvernement, en cas de remaniement ministériel.

« Je prie pour que BIYA ne retrouve pas le cerveau, j’estime qu’il a  déjà perdu le cerveau, il est trop vieux. Ne vois-tu pas que je peux prendre la présidence ? Je suis venue en paix, et tu me fais les problèmes (s’adressant au révérend). Je suis venue te dire que ton église ne va jamais s’ouvrir, c’est ce qu’Atanga Nji a dit, et je suis d’accord, parce que j’estime que tu es sorcier… On a parlé l’histoire de l’église-ci (le Tabernacle de la Liberté), mais on a tous dit au père-là (au Président Paul BIYA) que jamais, l’église (le temple) ne doit pas s’ouvrir. On l’a convaincu en lui disant que tu es un sorcier, et que, même lui, tu l’attaches. « Le pasteur-là dit qu’il prie pour toi, qu’il est avec toi, alors qu’il t’attache tous les dimanches », lui a-t-on répété. Et dimanche passé, il a compris comment tu as dit : « Attacher le Président Paul BIYA, qu’il ne fasse pas de mal à cette nation ». Ce n’est pas comme ça – que ça doit se passer -. Il a donc compris qu’on avait raison, car comment peux-tu dire que tu pries pour le Président, et tu l’attaches ? (…) Tu l’attaches et tu veux qu’il valide qu’on ouvre ton église ? (….) Je suis là pour te dire que ton église ne va pas s’ouvrir, car j’en ai moi-même convaincu Paul BIYA », a déclaré Madeleine Tchuente, qui a par ailleurs fait savoir qu’elle souhaite que le Président meurt et qu’elle prenne sa place.  

Le révérend a souligné qu’on attache le Président pour qu’il ne fasse de mal au Cameroun, ou mieux, pour qu’il ne soit pas induit ou entrainé (par son entourage, ses collaborateurs, les sectaires ou même les Occidentaux) à faire le mal à la nation, comme ce fut le cas lors son discours appuyant l’application des pseudos mesures barrières, pendant la supercherie du Covid. « Je veux que les choses marchent bien dans la nation camerounaise, que le Président dirige bien la nation », a précisé le révérend.

Le révérend a également invité les fidèles à prendre au sérieux le combat relatif à l’ouverture du temple, temple dont les portes ont été scellées par le gouvernement le 05 août 2020 jusqu’à ce jour. « Calcinez ces membres du gouvernement avec le feu du Saint-Esprit, car voilà les opposants de l’évangile ! Mettez le feu sur toutes leurs résistances, sur tous leurs totems, sur toutes leurs incantations ! Toutes leurs incantations sont annulées, au nom de Jésus », a prié le révérend.

À son tour saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme, monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale (MINAT), a tenu les propos dont voici la teneur : « (…) Il ne faut pas mélanger les pédales, ne mélange pas les pédales, as-tu compris ? Madeleine Tchuente est venue te dire que j’ai dit que ton église ne va pas s’ouvrir, et maintenant, tu demandes qu’on envoie le feu sur nos incantations. Des incantations de qui parles-tu ? Ne me mélange pas, je ne suis pas dedans. Ignores-tu que quand moi je veux frapper, je frappe ? Quand je veux broyer ou écraser, j’écrase comme le Moulinex. Je ne suis pas le genre de personne qui tremble devant les situations. Je suis encore tranquille… Me couper la tête est un amusement, car l’église-là ne va jamais s’ouvrir, tant que je suis Ministre de l’Administration territoriale ».

Finalement, le révérend a décapité les démons suppôts des ministres ATANGA NJI, Madeleine TCHUENTE, ceux des autres membres du gouvernement, puis il les a chassés en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements.

Laisser un commentaire