SÉMINAIRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 (SAMEDI 07 DÉCEMBRE), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (3eme partie)
Un esprit impur personnifiant l’évasion a déclaré qu’il agit au compte d’un groupe de personnes unies autour de Ferdinand NGOH NGOH (Secrétaire général de la Présidence de la République) et du régisseur de la prison centrale de Kondengui (la « 11e province »), et dont le but est de faire évader trois imminentes personnalités coupables de crime.
« – L’évasion – a été programmée par un groupe de personnes dont fait partie l’homme à la punk (Ferdinand NGOH NGOH). Il y a au moins trois personnes qu’on veut faire évader (…), je ne connais pas leurs noms, mais ils doivent s’évader avec l’aide du régisseur », a dit l’esprit mis en cause. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité cet esprit d’évasion, puis il l’a chassé en enfer.
Un autre esprit d’évasion s’est aussitôt manifesté, affirmant qu’ils sont une quinzaine et qu’ils veulent travailler pour la même cause que le précédent. Au nom puissant de Jésus, le révérend les a également décapités, puis il les a chassés en enfer, empêchant ainsi l’aboutissement de leur plan. Alléluia !