DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – SOUS LA COUVERTURE DE DONALD TRUMP, FERDINAND NGOH NGOH, JOSEPH DION NGUTE, ATANGA NJI ET RENÉ EMMANUEL SADI PRÉPARENT LEUR TENTATIVE DE COUP D’ÉTAT

SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 02 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un démon a avoué qu’il personnifie le coup d’État préparé au Cameroun par Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République. L’esprit mis en cause a affirmé que les parties prenantes ont tenu une assise avec le Premier ministre Joseph DION NGUTE, avec l’assistance du MINAT Paul ATANGA NJI et du ministre de la Communication, René Emmanuel SADI. Le but de cette assise était d’accorder les violons, d’étudier toutes les stratégies et entrevoir tous les cas de figure, en vue du coup d’État prévu le 20 mai 2025.

« Ils étudient toutes les stratégies, les coins et recoins, pour voir comment ils vont faire s’il y a contrattaque. En effet, il y a ceux qui sont encore fidèles au Président (Paul BIYA), et il y a ceux qui sont pour le clan NGOH NGOH, et le clan de NGOH NGOH est couvert par Donald TRUMP, qui est en train d’inviter votre chef d’État. Voilà le chef de la délégation (Donald TRUMP) », a indiqué l’esprit de coup d’État.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt conduit une prière de riposte. « Nous annulons, a-t-il dit, les conclusions de cette assise ! Mettons le feu sur toutes les conclusions des assises qu’ils peuvent avoir ! Cela prend feu ! Tous les lieux où ils peuvent se réunir prennent feu, au nom puissant de Jésus ! ». Au terme de cette prière, le révérend a décapité l’esprit mis en cause, puis il l’a chassé en enfer. Brisons constamment ses renforts et ses renouvellements.

Laisser un commentaire