DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CHRÉTIEN, NE SUIS PAS L’ÉTRANGER, NE SUIS PAS L’IVRAIE, NE SUIS LES GRAPPES EMPOISONNÉES ; SUIS JÉSUS, LE BON BERGER

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 06 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

À la suite du message prêché ce jour par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et tiré de JEAN 10 : 1-6, APOCALYPSE 3 : 20, PSAUME 1, JACQUES 1 : 22, le Seigneur a saisi les démons portant le nom symbolique de ‘‘Grappes empoisonnées’’.

« Nous sommes les Grappes empoisonnés ; on s’appelle encore l’ivraie. Nous sommes dans le même ballot, dans la bergerie, dans la maison – où se trouvent les brebis-. Le comprends-tu (s’adressant au révérend) ? Nous sommes mélangés – aux brebis-, et nous sommes venus par rapport à ton message. Tu comprends donc que dans le ballot, il y a les enfants de votre Type (Jésus-Christ). Ils ont un jour entendu la voix du bon berger, ils se sont même décidés à ouvrir la porte au bon berger, mais chemin faisant, (nous, on nous appelle encore les étrangers), les brebis du bon berger, qui ont suivi sa voix et qui lui ont ouvert la porte, se sont laissés entrainer par l’un d’entre nous, au lieu de continuer à suivre le bon berger. Ils se sont donc laissés entrainés par l’un de nous, à savoir l’esprit de distraction. La Distraction joue un rôle efficace, c’est elle qui montre à chaque brebis le chemin à suivre, le chemin différant de celui pris par le bon berger. De ce fait, quand une personne abandonne le chemin que le bon berger a pris, le chemin qu’il lui montre, et que cette personne décide de suivre le chemin que lui présente la Distraction, l’existence de cette personne devient empoisonnée par nous, d’où les Grappes empoisonnés. Donc, après avoir suivi le bon berger, plusieurs l’ont laissé pour suivre les Grappes empoisonnées que nous sommes, et ils sont devenus comme nous », ont précisé les esprits mis ne cause.

Au nom puissant de Jésus, le révérend a stoppé ces démons, en les sabrant et en les refoulant enfer. Il revient à chacun de réviser sa position de cœur, ses choix et ses décisions, afin n’entendre que la voix de Jésus, le bon berger, et ne suivre que lui seul. Amen !

Laisser un commentaire