DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LE MINISTRE ATANGA NJI, LES ESPRITS FAMILIERS ET LES BÊTES N’AURONT RAISON DE PERSONNE !

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 13 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Au regard des troubles qu’il veut provoquer au Cameroun et considérant la guerre ouverte qu’il a lancée contre les églises dites de réveil, notamment le Tabernacle de la Liberté, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier, afin de neutraliser monsieur ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale (MINAT). Voici l’extrait de cette prière :

« Les amis, ce pays est recherché par le monde des ténèbres. Ne l’oublions pas. C’est incompréhensible que l’on soit en train de préparer les élections, et voilà ATANGA NJI qui se met en guerre contre les Églises de Réveil en général et le Tabernacle de la Liberté en particulier. Nous avons par exemple des informations concernant la secte catholique et rien n’est fait contre cette secte. Nous avons compris la prise de position des évêques catholiques, qui s’opposent à la candidature du Président Paul BIYA. L’autre jour, je vous ai lu les gaffes dénoncées au monastère du Mont Fébé. Voilà ce que les catholiques font, mais Paul ATANGA NJI ne fait rien. La communauté catholique est une secte et ses représentants sont des sectaires ! Avec des pratiques inhumaines ! ATANGA NJI mène une guerre ouverte contre les églises dites de réveil, contre le Tabernacle de la Liberté. Comment parler d’ailleurs d’Église illégale dans un pays de droit, un pays laïc ? Le travail du Gouvernement devrait être d’encadrer les Églises. Hier, mercredi 13 mars 2025, il y a des gens qui sont venus à l’Église ; ils ont commencé à espionner les lieux à 17heures 38 minutes. Ils ont donné rendez-vous dimanche prochain.

« ATANGA NJI que me veux-tu ? Je suis camerounais, je suis chez moi et je prie chez moi. Sommes-nous en Corée du Nord ? Que me veux-tu, ATANGA NJI ? Ne suis-je plus libre de prier chez moi ? Quel est ce genre de harcèlement ? Il faut vraiment arrêter cela ! Cette fois-ci, c’est la goutte d’eau qui va déborder le vase ! Dieu ne te laissera pas tranquille ! Il ne faut pas pousser la provocation jusqu’à un certain niveau. C’est déjà exagéré ! C’est cette Église qui prie pour la bonne marche de la nation. Donc celui qui peut combattre cette église est simplement l’ennemi de la nation. JE SUIS SEULEMENT LE PORTE-PAROLE DE DIEU. ET DIEU EST SUR LE POINT DE DIRE À PAUL ATANGA NJI : ‘‘ARRÊTE, ÇA SUFFIT !’’. Les amis, maintenant c’est le combat ouvert. Voici les amis du diable qui veulent renverser le Cameroun. Nous mitraillons Paul ATANGA NJI et tous les ennemis du Cameroun ! Le feu ! Le feu de Dieu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI, au Nom puissant de Jésus !

« Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur tous ses supports ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu sur Paul ATANGA NJI ! Le feu de Dieu consume tout ! Merci Seigneur parce que ce combat est le tien. Seigneur, prends les devants et combats ! Prends les devants et combats ! prends les devants et combats ! Prends les devants et combats ! Merci Seigneur parce que Tu le fais. À Toi la gloire, l’honneur et la puissance. Nous mettons Paul ATANGA NJI hors d’état de nuire. ! Le Tabernacle de la Liberté vit au Nom puissant de jésus, et continue sa mission. Merci pour ta main tendue sur cette nation. Seigneur, Tu as l’avance sur tout ! C’est Toi le Grand Dieu. Merci Seigneur, parce que Tu ne peux pas permettre que l’on te mette le doigt dans l’œil ! »

Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits familiers. Écroués dans le corps d’un jeune homme, voici ce qu’ils ont déclaré : « Nous sommes les esprits familiers, on est contents du travail d’ATANGA NJI ; nous sommes très fiers de notre fils. On a dit qu’on cherche le pion qui va faire le travail en vrai dans cette nation, en particulier cette casette (le Tabernacle de la Liberté), et ATANGA NJI s’est prononcé en répondant : ‘‘Moi monsieur !’’. Ce n’est certes pas la première fois, mais le tour-ci c’est le vrai tour, n’as-tu pas confiance (s’adressant au révérend) ? On va saccager, avec les gens qui nous accompagnent. Les Bêtes vont saccager, essayer seulement de ne pas obtempérer. Nous sommes devant, les bêtes sont derrière. On va saccager les petits mouchards. Vous tous, vous allez revenir à la maison. Chacun de nos enfants doit revenir dans la maison, chez nous, dans le monde ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend a écourté la joie des esprits familiers et des Bêtes, en les décapitant et les chassant en enfer. « Vous n’aurez personne ! », leur a-t-il dit. Amen.

Laisser un commentaire