SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 13 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Pendant le culte de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier pour une bonne préparation et un bon déroulement de l’élection présidentielle prochaine, en brisant principalement les plans de troubles et de déstabilisation orchestrés par le ministre Paul ATANGA NJI, l’ensemble du gouvernement et le clergé catholique. Voici l’extrait de cette prière :
« L’autre prière qu’on va faire consiste à annuler toutes les incantations des catholiques. Nous apprenons que les travaux de la première session annuelle de la Conférence épiscopale de la province de Yaoundé (CEPY) s’ouvrent, ce mardi 11 mars 2025, dans la cité-capitale régionale du Sud. Arrivés à Ebolowa lundi, en début de soirée, les évêques des six diocèses formant la province ecclésiastique de Yaoundé commencent, ce 11 mars 2025, les travaux de la première session annuelle de la CEPY. Vous savez que rien de bon ne peut sortir du rassemblement de ces francs-maçons, adeptes du mal. Nous mettons le feu sur leurs incantations ! Nous mettons le feu sur leurs conclaves ! Tout ce qu’ils peuvent se dire est annulé au Nom de Jésus ! Nous mettons le feu sur les activités des catholiques ! Merci Seigneur de dévoiler tous ces prêtres qui sont les sponsors des ambazoniens ! Merci Seigneur de mettre à nu les activités de ces religieux ! Nous mettons le feu sur eux ! Nous mettons le feu sur le gouvernement camerounais du 04 JANVIER 2019. Les activités maléfiques sont calcinées. Seigneur, le Cameroun avance. Seigneur, à Toi l’honneur et la puissance. Merci Seigneur pour tout ce que Tu fais…
« Nous te prions Seigneur de veiller sur le Bon déroulement de la préparation de l’élection présidentielle de 2025, jusqu’à la phase de dépouillement des votes… Nous mettons le feu sur tout ce qui est préparé dans les abîmes autour des différentes candidatures ou du rejet des dossiers de candidature, et qui vise à troubler le Cameroun. Nous te prions Seigneur de préserver le Cameroun de tout vent de trouble. Seigneur, nous voulons la paix au Cameroun : du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. Nous voulons la paix, au Nom puissant de Jésus ! Merci Seigneur parce que Tu le fais. Au Nom puissant de Jésus, nous avons prié. Amen ! »
En marge de cette prière, le Seigneur a saisi l’esprit personnifiant la Devise enférique 2025. Écroué dans le corps d’un jeune homme, vantard et revanchard, cet esprit a affirmé ce qui suit : « … Ne me vois-tu pas (s’adressant au révérend) ? Ne me reconnais-tu pas, moi qui parle ? Ok, ça va alors, comme tu dis que tu ne vois pas les démons. Seulement, je t’avais averti, que je ne suis pas comme les autres. Je t’avais averti que je ne vais pas me laisser faire comme les autres. Je vais opérer coûte que vaille dans cette nation (le Cameroun). Je vais travailler, je vais arriver à mes fins, ne vous dérangez pas… Je suis la Devise enférique 2025. Je suis accompagnée de la marque de la bête (le 666), des troubles, des soulèvements, de la déstabilisation, et du sang. Nous voilà ! C’est pour cette nation particulièrement. Moi je peux m’adresser à d’autres nations, mais la nation visée où je suis supposée bouger, c’est le Cameroun ! C’est moi qui dois partager cette nation, comme tu me vois assise là. Je vais la partager à tous ceux-là qui sont mes patrons, mes fondateurs. Mes fondateurs sont : lucifer, c’est par lui que je commence, c’est mon père. Après lui vient le saint père (le pape François 1er), qui est en train de ressusciter d’entre les morts ; il est le deuxième. Puis viennent les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU. Les cinq sont ceux qui ont vraiment besoin de cette nation ».
Immédiatement, le révérend a invité les fidèles à envoyer le feu du Saint-Esprit, afin de neutraliser toutes les tentatives de renouvellement, de renaissance ou de renforcement du pape François 1er, cet ange déchu. « Renvoyez le saint là dans les abîmes, assemblée ! Renvoyez-le dans les abîmes, sa place n’est pas sur cette terre des hommes ! Le feu de Dieu est sur toi et te détruit, pape François, au nom de Jésus ! », a-t-il dit. Finalement, le révérend a stoppé les esprits susmentionnés, en les passant au fil de l’épée et en les chassant en enfer. Brisons continuellement leurs renforts et leurs renouvellements !