SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (JEUDI 27 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)
Considérant l’importance que revêt l’élection présidentielle d’octobre 2025 au Cameroun, ainsi que les enjeux et les défis y relatifs, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a invité les fidèles à prier Dieu, afin que le Cameroun connaisse la paix et la stabilité avant, pendant et après l’élection en question. Au terme de cette prière, le Seigneur a saisi les esprits familiers. Embrigadés dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont affirmé qu’ils sont venus en mission au Cameroun, dans le cadre de l’élection présidentielle prévue en octobre 2025. Ils ont surtout expliqué que leur objectif est de mettre tous les moyens en jeu, afin que Son Excellence Paul BIYA ne soit plus reconduit, et que soit plutôt imposé le joker choisi par satan, par le monde des ténèbres, en la personne de Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République.
« Tant que l’élection présidentielle n’est pas passée, on ne peut pas être tranquilles. On l’attend à bras ouverts, on n’a pas de problèmes. BIYA nous a déçus en 40 ans. On va chercher notre candidat. Veux-tu savoir (s’adressant au révérend) qui est notre candidat ? Ne vois-tu pas notre fils NGOH NGOH ? Ne vois-tu pas comment il est capable de diriger ce pays, de changer les choses ? », ont précisé les esprits familiers. Au nom puissant de Jésus, le révérend a aussitôt stoppé ces esprits, en les décapitant et en les chassant en enfer. Brisons constamment leurs renforts et leurs renouvellements. Prions pour que l’élection se déroule dans la parfaire volonté de Dieu.