DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ CAS DE WULGO– LE DGSN MARTIN MBARGA NGUÉLÉ FAIT LIVRER DES INFORMATIONS STRATÉGIQUES AUX TERRORISTES, POUR PRENDRE DE COURT ET SACRIFIER L’ARMÉE

SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2025 (DIMANCHE 30 MARS), SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : LES PIÈGES DES ESPRITS FAMILIERS (6ème partie)

Saisis dans le corps d’une dame et répondant aux différentes questions posées par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, des esprits de sacrifices ont affirmé ceci : « Nous sommes les Sacrifices. C’est MBARGA NGUÉLÉ (Délégué général à la Sûreté nationale) l’auteur des sacrifices en question, par ce qui se passe présentement au travers des guerres et autres attaques de boko-haram. Tu penses que quand ces militaires vont souvent au front, qui annonce souvent aux boko-haram qu’ils sont à tel ou tel endroit ? Quand tu vois le Cameroun, penses que les militaires sont incapables d’arrêter les crises qui se passent-là ? Penses-tu que ces hommes en tenue formés sont incapables d’arrêter ces crises ? C’est MBARGA NGUÉLÉ qui le traître, c’est lui qui donne les informations au camp opposé, parce qu’il est en train de rendre service aux occidentaux. Ne comprends-tu pas le jeu ? Ces enfants (les hommes en tenue, l’armée camerounaise) sont fortement équipés (et formés). Il n’y a donc pas de surprise qui tienne (quand on prétend qu’ils sont pris par surprise par les mercenaires). En fait, ce sont les MBARGA NGUÉLÉ qui donnent les informations. C’est comme ça que ça se passe ; ils sont en train de rendre des services aux occidentaux.

« MBARGA NGUÉLÉ a dénoncé NGANOU DJOUMESSI (Ministre des Travaux publics) par rapport à la dilapidation de l’argent et au mauvais état des routes, et lui-même, que fait-il ? Les autres sont en train de faire les sacrifices des enfants d’autrui au front, à travers MBARGA NGUÉLÉ, comme ce qui s’est passé à l’Extrême-Nord (Wulgo) l’autre jour. Il faut une main forte pour aider les autres. Amusez-vous avec votre pays, le Cameroun. Quand ils envoient tous ces enfants (les militaires) au front, ce sont eux (les MBARGA NGUÉLÉ) qui appellent encore, pour dire aux terroristes qu’ils sont situés à tel ou tel endroit. Ce sont eux qui le font, toujours. C’est le jeu de la déstabilisation, point final. C’est le jeu de la déstabilisation ».

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité les esprits de sacrifices, puis il les a chassés en enfer. Continuons à briser leurs renforts et leurs renouvellements !

Laisser un commentaire